[Debutant] Problème authentication

Nicolas
Bonjour,

Je viens d'installer sps 2003 avec la base de donnée Microsoft SQL server.
Je n'arrive pas à acceder au page d'aministration centrale de Sharepoint.
Jessaie de m'authentifier avec le login et le pass de l'administrator de
windows 2003 server mais ça ne fonctionne pas. Comment pourrais-je régler ce
pb ? Je suis totalement débutant en sps 2003 et en windows server 2003.

Merci d'avance.

Un stagiaire dans la merde

Renaud COMTE [MVP]
Mahleuresment, je ne vosi comment t'aider

Ce n'est pas un bug connue mais un soucis de paramétrage du site IIS de ta
globla admin

Peut etre un soucis de pool, de compte de sécurité ou de kerberos ...

Perso, ca a toujours fonctionné car j'utilise un compte de service réservé à
mes admins machines

Bon courage
--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------

"Nicolas" a écrit :

[...]

AnthonyB
J'ai rencontré un pb similaire à cause de l'activation de l'accès anonyme
(dans IIS) sur le site hébergeant mon SPS.

Regardez de ce côté là

AnthonyB

"Nicolas" a écrit :

> [...]
> pb ? Je suis totalement débutant en sps 2003 et en windows server 2003.

Sébastien
As tu valider les utilisateurs dans la page admin SPS? Normalement si tu
accedes depuis ton serveur à cette page il ne demande pas d'auth.