[Débutant] Récupérer une ancienne clé privée pour déchiffrage

2 réponses
Fred40
Bonjour à tous,

J'ai généré une nouvelle paire de clés afin d'augmenter la longueur
du mot de passe.

Malheureusement, des documents importants ont été chiffrés avec
mon ancienne clé publique et seule la clé privée correspondante
(ainsi que l'Etat) peut déchiffrer ces fichiers.

Auriez vous une piste pour me permettre d'utiliser cette clé privée ?
J'ai copié c:\gnup\*.* vers e:\save\gnupg avant de générer ces
nouvelles clés.

/***** La Configuration, les fichiers sauvegardés ****/

* Windows Xp Pro.
* GnuPG 1.2.4
* GPGShell 3.10 lancé en tant qu'administrateur.

* Pubring.gpg, secring.gpg, trustdb.gpg déplacés vers e:\save\gnupg
* Tous les nouveaux fichiers sont dans c:\gnupg
* Les informations utilisateur sont les mêmes qu'avec les anciennes clés

Merci pour votre aide.

--
Fred40

http://cerbermail.com/?7WWAvXv1hV

2 réponses

Johann Dantant
"Fred40" a écrit dans le message de
news:cflhqo$8p6$
Bonjour à tous,

J'ai généré une nouvelle paire de clés afin d'augmenter la longueur
du mot de passe.

Malheureusement, des documents importants ont été chiffrés avec
mon ancienne clé publique et seule la clé privée correspondante
(ainsi que l'Etat) peut déchiffrer ces fichiers.

Auriez vous une piste pour me permettre d'utiliser cette clé privée ?

Devenir fonctionnaire ???

-- J.D.

Laurent Jumet
Hello !

Fred40 wrote:

F> J'ai généré une nouvelle paire de clés afin d'augmenter la longueur
F> du mot de passe.

F> Malheureusement, des documents importants ont été chiffrés avec
F> mon ancienne clé publique et seule la clé privée correspondante
F> (ainsi que l'Etat) peut déchiffrer ces fichiers.

F> Auriez vous une piste pour me permettre d'utiliser cette clé privée ?
F> J'ai copié c:gnup*.* vers e:savegnupg avant de générer ces
F> nouvelles clés.

Il faut importer l'ancienne clé dans le nouveau trousseau.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]