[debutant] - recuperer une partie de fichier html

SOCARA Strasbourg
Bonjour,
comme indiqué je débute en PHP3.

Voilà mon souci :
Un site internet prodigue des classement (pour des jeux en ligne)
le fait de taper ceci
<<http://webtools.csports.net/GetMyStats.asp?id=638756810>>
dans l'adresse de mon navigateur me renvoi ce résultat :
PlayerName=-={P.A.G}=-Barbichette's&GameAndMod=CSports.net rank in Medal Of
Honor: Tug of War&Rank=13&NameID=342676489

Il faudrait que je puisse récupérer uniquement le chiffre contenu après la
variable "War&Rank=" ici 13
ce chiffre peut aller de 28000 à 1.

L'idée est que j'ai un tableau (en html simple),
dans une cellule il y a le nom du joueur (ici -={P.A.G}=-Barbichette) et
dans la cellule attenante il y aurait le classement (ici 13)
Sachant qu'il y a 25 membres classés, l'idée suivante est de faire un
classement par rang.

Il faudrait que la recherche du rang et le tri soit fait automatiquement à
l'affichage de la page
(car les info sont mises à jours plusieurs fois par jour).

Est-ce seulement possible ?

BARBICHETTE
Strasbourg

Thibaut Allender
SOCARA Strasbourg wrote:

Bonjour,
comme indiqué je débute en PHP3.

euh, j'espere que tu debutes en PHP4 plutot :)

Il faudrait que je puisse récupérer uniquement le chiffre contenu après la
variable "War&Rank=" ici 13
ce chiffre peut aller de 28000 à 1.

RTFM ;)
http://www.php.net/manual/en/function.parse-str.php

[...]

oui, une boucle qui balance le nom du joueur au script, recupere son
classement, le tape dans un array, puis tu tries l'array et tu le
parcours pour generer ton tableau html...

a+

--
freelance + web design + php dev + digital photo
+ http://www.capsule.org

jp.witz
bn3d9u$nd8$

<<http://webtools.csports.net/GetMyStats.asp?idc8756810>>
dans l'adresse de mon navigateur me renvoi ce résultat :
PlayerName=-={P.A.G}=-Barbichette's&GameAndMod=CSports.net rank in Medal
Of

Honor: Tug of War&Rank&NameID42676489

Il faudrait que je puisse récupérer uniquement le chiffre contenu après la
variable "War&Rank=" ici 13

Rank et non War&Rank
C'est la variable $Rank que tu peux utiliser dans le script.
ou
$Rank= $HTTP_GET_VARS['Rank'];

[...]

Thibaut Allender
jp.witz wrote:
C'est la variable $Rank que tu peux utiliser dans le script.
ou
$Rank= $HTTP_GET_VARS['Rank'];

$HTTP_GET_VARS ne contiendra rien dans ce cas, il recoit cette "espece"
d'url dans la page, mais ca n'est pas la REQUEST_URI...

faut lire les posts en entier ;)