Débutant en VBA Excel,texbox insertion d'une cellule A1 puis sur A2

bainbain
Bonjour à tous

La programmation en VB est quelque chose de relativement nouveau pour moi et malheureusement,
Je souhaiterais Insérer le contenu des textbox sur une feuille de excel

j'ai userform1

dans le userform1 j'ai un
textbox 1 ( plaque du camion)
textbox2 ( le non du transporteur )
textbox 3 ( poids du camion)

et un bouton pour validé
je voudrai que, quand j’appuie sur le bouton validé .
que ça m enregistre sur ma feuill1 de excel de la cellule A1 puis que ça passe sur A2 pour la prochaine validation

merci

C’est pour cela que je compte sur vos réponses

Jacky
Bonjour,

Exemple simple ici
http://cjoint.com/?DKCoibx2fCo