Débutante : Limitation pièces jointes...

Patricia
Bonjour,

Je d=E9sire limiter la tailles des pi=E8ces jointes pour tous=20
les utilisateurs. Pourriez-vous m'indiquer o=F9 je peux=20
trouver cette option dans exchange 2000 ?
Merci

Patricia

Nicolas Buache
dans les proprietes du protocole smtp -> onglet messages -> limiter la
taille des messages.

meilleures salutations.

--

Nicolas Buache
MCSE, MCSA, MCP, APS

Personal website:
http://www.myfirenet.com

Digital email signature with a personnal key:
http://www.thawte.com

"Patricia" wrote in message
Bonjour,

Je désire limiter la tailles des pièces jointes pour tous
les utilisateurs. Pourriez-vous m'indiquer où je peux
trouver cette option dans exchange 2000 ?
Merci

Patricia
Patricia
Merci, mais pour confirmation : je modifie bien le
paramètre qui se trouve par System Manager/Administrative
Groups'Domain'Servers'Server'ProtocolsSMTPDefault
SMTP Virtual Server ?
Si c'est le cas faut-il que je configure les autres
onglets ? IP address...

"Patricia" wrote in message
[...]

.

Nicolas Buache
oui, c'est bien ceci!

les autres onglets... oui, tu peux les configurer!
entre autre pour ne pas faire de relaying, ...

meilleures salutations.