Décalage progressif son/image

4 réponses
EnzoCtl
Bonjour,
Je fais des petits montage de mes aventures sur filmora que je poste sur igtv pour que seulement quelque personne puisse les voir.
Seulement quand je lis la vidéo sur le logiciel ou sur windows media tout est ok!
Mais quand je poste sur igtv j'ai un décalage progressif entre l'image et l'audio qui se créer. Au bout de 10 minutes c'est une horreur.
Il y'a quelque forum qui en parle mais je ne comprend rien ..
Alors mes questions sont: comment sauver ma vidéo et comment faire pour plus que ça se produise sur mes prochain montage?
J'espère que l'un de vous pourra m'aider !
En vous remerciant.
Enzo

4 réponses

jdd
Le 06/12/2021 Í  09:50, EnzoCtl a écrit :
Bonjour,
Je fais des petits montage de mes aventures sur filmora que je poste sur igtv
pour que seulement quelque personne puisse les voir.
Seulement quand je lis la vidéo sur le logiciel ou sur windows media tout est
ok!
Mais quand je poste sur igtv j'ai un décalage progressif entre l'image et
l'audio qui se créer. Au bout de 10 minutes c'est une horreur.
Il y'a quelque forum qui en parle mais je ne comprend rien ..
Alors mes questions sont: comment sauver ma vidéo et comment faire pour plus que
ça se produise sur mes prochain montage?
J'espère que l'un de vous pourra m'aider !
En vous remerciant.
Enzo

https://fr.wikipedia.org/wiki/IGTV
?
un exemple de vidéo, avant et après? quel est le format d'origine?
jdd
--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com
pehache
Le 06/12/2021 Í  09:50, EnzoCtl a écrit :
Bonjour,
Je fais des petits montage de mes aventures sur filmora que je poste sur igtv
pour que seulement quelque personne puisse les voir.
Seulement quand je lis la vidéo sur le logiciel ou sur windows media tout est
ok!
Mais quand je poste sur igtv j'ai un décalage progressif entre l'image et
l'audio qui se créer. Au bout de 10 minutes c'est une horreur.
Il y'a quelque forum qui en parle mais je ne comprend rien ..
Alors mes questions sont: comment sauver ma vidéo et comment faire pour plus que
ça se produise sur mes prochain montage?
J'espère que l'un de vous pourra m'aider !

C'est peut-être parce que tes videos sont capturées en framerate
variable et que quelque part dans la chaÍ®ne ce cas est mal géré.
Soit il faudrait que tu forces le téléphone ou la caméra Í  filmer en
framerate constant, soit il faudrait que tu convertisses après coup la
video en framerate constant.
--
"...[la moto] un engin qui par les lois de la physique ne peut pas
freiner en courbe.", SLD sur fr.rec.bricolage
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
enzoctl
Le mardi 07 Décembre 2021 à 10:17 par jdd :
Le 06/12/2021 Í  09:50, EnzoCtl a écrit :
Bonjour,
Je fais des petits montage de mes aventures sur filmora que je poste sur igtv
pour que seulement quelque personne puisse les voir.
Seulement quand je lis la vidéo sur le logiciel ou sur windows media
tout est
ok!
Mais quand je poste sur igtv j'ai un décalage progressif entre l'image
et
l'audio qui se créer. Au bout de 10 minutes c'est une horreur.
Il y'a quelque forum qui en parle mais je ne comprend rien ..
Alors mes questions sont: comment sauver ma vidéo et comment faire pour
plus que
ça se produise sur mes prochain montage?
J'espère que l'un de vous pourra m'aider !
En vous remerciant.
Enzo
https://fr.wikipedia.org/wiki/IGTV
?
un exemple de vidéo, avant et après? quel est le format
d'origine?
jdd
--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com
Bonjour
Un exemple de vidéo avant après ? c'est à dire?
Le format d'origine qu'es que vous entendez par la excusé moi je suis vraiment novice.
Merci
Enzo.
enzoctl
Le mardi 07 Décembre 2021 à 12:40 par pehache :
Le 06/12/2021 Í  09:50, EnzoCtl a écrit :
Bonjour,
Je fais des petits montage de mes aventures sur filmora que je poste sur igtv
pour que seulement quelque personne puisse les voir.
Seulement quand je lis la vidéo sur le logiciel ou sur windows media
tout est
ok!
Mais quand je poste sur igtv j'ai un décalage progressif entre l'image
et
l'audio qui se créer. Au bout de 10 minutes c'est une horreur.
Il y'a quelque forum qui en parle mais je ne comprend rien ..
Alors mes questions sont: comment sauver ma vidéo et comment faire pour
plus que
ça se produise sur mes prochain montage?
J'espère que l'un de vous pourra m'aider !
C'est peut-être parce que tes videos sont capturées en framerate
variable et que quelque part dans la chaͮne ce cas est mal
géré.
Soit il faudrait que tu forces le téléphone ou la caméra
Í  filmer en
framerate constant, soit il faudrait que tu convertisses après coup la
video en framerate constant.
--
"...[la moto] un engin qui par les lois de la physique ne peut pas
freiner en courbe.", SLD sur fr.rec.bricolage
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans
le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
Oui en effet j'avais mal gérer ça est les framerate était différente malgré que le logiciel est sensé les accordé.
Comment forcer a filmer en framerate constant pour plus que cela arrive?
Et comment convertir ma vidéo après coup comme vous dite?
Merci,
Enzo.