Décalage son image

1 réponse
millansherby
Bonjour, J'utilise Nero 6 et j'ai un fichier avi a graver en vcd. Sur
mon ordinateur, le fichier est parfait. Pas de décalage entre le son
et l'image. Cependant, je le grave en vcd avec nero et sur mon lecteur
dvd maison il y a un bon décalage entre l'image et le son. Quelqu'un a
une solution? J'ai mis un petit menu au début de mon vcd, est-ce le
problème?

Merci

1 réponse

Fanfan
"Millan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, J'utilise Nero 6 et j'ai un fichier avi a graver en vcd. Sur
mon ordinateur, le fichier est parfait. Pas de décalage entre le son
et l'image. Cependant, je le grave en vcd avec nero et sur mon lecteur
dvd maison il y a un bon décalage entre l'image et le son. Quelqu'un a
une solution? J'ai mis un petit menu au début de mon vcd, est-ce le
problème?

Vous n'avez pas dû graver un VCD normalisé. Moi je fais mes CD et DVD avec
Pinnacle Studio qui fait tous les règlages à ma place.