Deces de Marc Camelotti

gptaqlv
Lu sur http://www.fourumsatellite.be.tf

"Nous avons appris le décès de Marc Camelotti, auteur à succes de
pièces de théatre

Si l'on voulait faire une comparaison osée, on pourrait dire que
Marc CAMOLETTI est le " FEYDEAU " du 20e siècle !
Toutes ses pièces ont eu un énorme succès d'années en années auprès
des publics français et étrangers, à tel point qu'à ce jour " BOEING
BOEING " est toujours à l'affiche du Théâtre Michel à Paris et
l'adaptation anglaise de " UN PYJAMA POUR SIX " se joue à Londres
depuis 8 ans.

D'ailleurs, notre auteur figure dans le Livre des Records pour le
nombre de spectateurs et de représentations de " BOEING BOEING".

Le palmarès de Marc CAMOLETTI est éloquent :
" LA BONNE ANNA ", " LA BONNE ADRESSE ", " DUOS SUR CANAPE "," ON
DINERA AU LIT ", " LE BLUFFEUR ", "BISOUS BISOUS ", " DARLING CHERIE "
et " SEXE ET JALOUSIE " pour ne citer qu'elles.

" BOEING BOEING " mise à part, ces pièces ne totalisent pas moins de 1
330000 spectateurs pour Paris uniquement.

Nous présentons nos sincères condoléances à Germaine Camelotti et à
toute l'équipe du Theatre St-Michel"

Dommage j'aimais bien ce qu'il faisait. Je me rapelle encore toutes
ces pièces que nous jouait la chaine Rire l'été passé.

Mustard
Quel rapport avec la télé ? tu parles bien théatre là
En plus tu n'as meme pas mis cette news sur fr.rec.arts.theatre alors que
ce devrait être justemement sa place.

Au pire tu aurais pu mettre un postcross avec un fu2 sur frat
Jean-Marie
Mustard écrit:

Quel rapport avec la télé ? tu parles bien théatre là
En plus tu n'as meme pas mis cette news sur fr.rec.arts.theatre alors

Chipoteur !
Au théatre ce soir, c'était à l' antenne non ?
--
Jean-Marie ;-)
Raphaël
| "Nous avons appris le décès de Marc Camelotti, auteur à succes de
| pièces de théatre

Que de la grosse daube !!!
Kevin K
"pifpafpouf...et je debarque" a écrit dans le message
de news:

> [...]

que
> ce devrait être justemement sa place.
>
> Au pire tu aurais pu mettre un postcross avec un fu2 sur frat

Duos sur canapé fut non seulement une pièce de theatre mais aussi un
film (joué par jean Lefebvre et michel Galabru) et qui plus est, la
plupart de ses pièces furent joués sur TF1 (qui les as dans sa
collection TF1 video) et ABsat (sur la chaine Rire l'été passé)

Et paf !!
gptaqlv
"Mustard" wrote in message news:<3f1e51e0$0$27890$...
En plus tu n'as meme pas mis cette news sur fr.rec.arts.theatre alors que
ce devrait être justemement sa place.

Ben si je l'ai mis ausi :-(
Avril
"pifpafpouf...et je debarque" débarque sur frtp :

> Au pire tu aurais pu mettre un postcross avec un fu2 sur frat
Duos sur canapé fut non seulement une pièce de theatre mais
aussi un film

Dans ce cas :
- frat
- fr.rec.cinema.discussion

et qui plus est, la plupart de ses pièces furent joués sur TF1...

Extrait de la charte , postée jeudi dernier :

"Ce groupe est destiné à héberger les discussions sur la télévision :
hertzienne, cablée, satellitaire, nationale, régionale et internationale
(francophone ou non) hors thèmes des autres sous-groupes de fr.rec.tv*, des
groupes .media* et des groupes .cinema*.
[...] Il n'a pas non plus la vocation à héberger les discussions de fond sur
la politique, l'economie, l'histoire, le sport, le cinéma, l'animation
japonaise etc... qui devront être tenues sur les groupes qui leur sont
dédiées."

C'est pas grave , tu feras attention la prochaine fois ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~
Mustard
"Avril" a écrit dans le message de
> [...]
| la politique, l'economie, l'histoire, le sport, le cinéma, l'animation
| japonaise etc... qui devront être tenues sur les groupes qui leur sont

Et paf !!!
misterdim
"Mustard" a écrit
[...]

Et Thierry Beccaro, ambassadeur de "boing boing" a du être peiné... une
grande figure de l'audio visuel...

--
Dim.fr.rec.necro
http://www.misterdim.com
Maitre Po
"pifpafpouf...et je debarque" a écrit
> En plus tu n'as meme pas mis cette news sur fr.rec.arts.theatre alors
> que ce devrait être justemement sa place.
Ben si je l'ai mis ausi :-(

Donc tu as multiposté, ce qui est déconseillé.
Un crucipostage avec fu2 sur frat aurait été le bienvenu.
(Sortie d'Usenet, cette phrase ne voudrait pas dire grand chose... déjà
que...)

Maître Po

et paf !