Decimal sous IIS

2 réponses
Stan Sainte-Rose
Salut,

Je suis confronté à un souci sur un de mes postes avec IIS6 et Win2003 et
une appli en ASP.

En exécutant des procédures stockées devant passer des paramétres
numériques, ces derniers sont formatés avec des , (virguels) comme décimales
ce qui bloque ma requete.

Comment faire pour parametrer le . (point) comme séparateur décimal sous
IIS6.
J'ai bien sur essayer de modifier mes paramétres régionaux mais rien à
faire..

Merci pour votre aide

Stan

2 réponses

jbongran
Stan Sainte-Rose wrote:
Salut,

Je suis confronté à un souci sur un de mes postes avec IIS6 et
Win2003 et une appli en ASP.

En exécutant des procédures stockées devant passer des paramétres
numériques, ces derniers sont formatés avec des , (virguels) comme
décimales ce qui bloque ma requete.

Comment faire pour parametrer le . (point) comme séparateur décimal
sous IIS6.
J'ai bien sur essayer de modifier mes paramétres régionaux mais rien à
faire..

Merci pour votre aide

Stan

En utilisant un Session.LCID different ?
http://www.aspfaq.com/show.asp?id"60 et les liens en bas de page
Stan Sainte-Rose
"jbongran" > a écrit dans le message de news: > Stan

En utilisant un Session.LCID different ?
http://www.aspfaq.com/show.asp?id"60 et les liens en bas de page

Exact, j'avais trouvé le lien entretemps, et j'ai mis directement à jour la
table des registres..
Tout est rentré dans l'ordre
Merci..

Stan