décodeur Satellite HD WIFI canalsat

nathaliebgz
Bonjour,

Je viens de recevoir un message de canalsat m'avertissant que je dois changer mon décodeur médiasat contre le "décodeur Satellite HD WIFI".
D'où mes deux questions :
Je ne dispose pas d'Internet à la maison, le "décodeur Satellite HD WIFI" fonctionne -t-il quand même ?
Je dispose d'une ancienne tv avec simplement une entrée péritel, pourrai-je quand même le raccorder ?

Merci de bien vouloir m'aider car tout cela me semble tellement compliqué...

pes
Le 03/10/2012 13:13, nathaliebgz a écrit :
[...]

je pense que l' accès à internet ne sert que pour avoir canalplus à la
demande sur sa télé et autres fonctions. Ca ne doit pas poser de soucis
pour la réception satellite.

Sur ce document, page 6 :
http://media.canal-plus.com/file/07/6/222076.pdf

il y a bien une péritel. Donc c' est ok. Peut être pourriez-vous aussi
réfléchir à recycler votre ancienne télé et investir sur un nouvel écran
plus agréable pour profiter de la HD.
Suivant votre taux d' utilisation il se peut qu' elle soit assez vite
amortie eu égard à une plus faible consommation.
Baladin68
"pes" a écrit dans le message de news:
506c34cf$0$1720$
[...]

Oui, aucun problème. La wifi sert principalement aux services à la demande
( VOD ).

[...]

Oui, il y a une prise péritel. ( donc pas de HD par cette prise )
nathaliebgz
Le mercredi 03 Octobre 2012 à 13:13 par nathaliebgz :
[...]

Ok merci pour vos réponses. Elles me rassurent beaucoup.

Bonne journée...