décodeur vidéo

2 réponses
mumupoule
Bonsoir,
Jusqu'à présent je pouvais regarder la télé sans problème sur mon PC windows
XP édition média center. D'un coup à l'ouverture de media center j'ai un
message me disant que le décodeur vidéo fonctionne mal et je n'ai pas de
télé. J'ai redémarrer l'ordi comme il était dit mais c'est toujours pareil.
Que dois-je faire?
Merci, si vous pouvez m'aider.
--
mumu

2 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"mumupoule" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir,
Jusqu'à présent je pouvais regarder la télé sans problème sur mon PC
windows
XP édition média center. D'un coup à l'ouverture de media center j'ai un
message me disant que le décodeur vidéo fonctionne mal et je n'ai pas de
télé. J'ai redémarrer l'ordi comme il était dit mais c'est toujours
pareil.
Que dois-je faire?
Merci, si vous pouvez m'aider.

Télécharger Gspot ou Codec Sniper pour voir si des codecs ne seraient pas
corrompu...
Si oui, les désinstaller et les réinstaller.

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

vlc lan
"FDDKDR" wrote:

Bonsoir,

"mumupoule" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir,
Jusqu'à présent je pouvais regarder la télé sans problème sur mon PC
windows
XP édition média center. D'un coup à l'ouverture de media center j'ai un
message me disant que le décodeur vidéo fonctionne mal et je n'ai pas de
télé. J'ai redémarrer l'ordi comme il était dit mais c'est toujours
pareil.
Que dois-je faire?
Merci, si vous pouvez m'aider.

Télécharger Gspot ou Codec Sniper pour voir si des codecs ne seraient pas
corrompu...
Si oui, les désinstaller et les réinstaller.

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )