Décodeur Vidéo MPEG sonic (symphony)

Dehon Thomas
Bonjour je suis occuper a installer media center 05 sur des pc pour mon
boulot et d'apres le programe de test (windows xp Video Decoder Checkup
Utility) le Décodeur Vidéo MPEG sonic (symphony) n'est pascompatible avec MCE
(decoder file name :SonicMPEGvideos.dll, version 5.0.0.1) Pouver vous
m'éclairer dans le choix d'un codec qui fonctionne avec MCE 2005.

Merci d'avance

David Rousset [MS]
Bonjour,

Le meilleur choix actuel en terme de compatibilité est le codec de
nVidia disponible pour moins de $20 sur leur site web :
http://www.nvidia.com

Bye,
--
David Rousset