Décodeur Vidéo MPEG sonic (symphony)

1 réponse
Dehon Thomas
Bonjour je suis occuper a installer media center 05 sur des pc pour mon
boulot et d'apres le programe de test (windows xp Video Decoder Checkup
Utility) le Décodeur Vidéo MPEG sonic (symphony) n'est pascompatible avec MCE
(decoder file name :SonicMPEGvideos.dll, version 5.0.0.1) Pouver vous
m'éclairer dans le choix d'un codec qui fonctionne avec MCE 2005.

Merci d'avance

1 réponse

David Rousset [MS]
Bonjour,

Le meilleur choix actuel en terme de compatibilité est le codec de
nVidia disponible pour moins de $20 sur leur site web :
http://www.nvidia.com

Bye,
--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Dehon Thomas" <Dehon Thomas @discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour je suis occuper a installer media center 05 sur des pc pour mon
boulot et d'apres le programe de test (windows xp Video Decoder Checkup
Utility) le Décodeur Vidéo MPEG sonic (symphony) n'est pascompatible avec
MCE
(decoder file name :SonicMPEGvideos.dll, version 5.0.0.1) Pouver vous
m'éclairer dans le choix d'un codec qui fonctionne avec MCE 2005.

Merci d'avance