décompacter

serge
Bonsoir,
Je n'y connais pas grand chose mais je voudrais décompacter un programme
écrit en VB pour le modifier. Comment dois-je m'y prendre déjà pour le
décompiler ?
Merci
Serge

Zoury
Salut Serge! :O)

Peut-on décompiler un programme VB
http://faq.vb.free.fr/index.php?question

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous
serge
Salut,
Merci mais il se trouve que le lien où se trouve la version bêta pour VB6 ne
fonctionne pas.
Sais-tu comment s'appelle cette version ?
merci
serge
news: #