decompression avi en vcd

2 réponses
drad
Bonjour, j'ai un fichier AVI qui est plus grand que la capacité de mon
disque RW, comment puis-je faire pour le mettre sur deux CD, je possède NERO
6 mais il ne le fait ou alors je ne sais pas comment, le but du jeux est de
convertir mon AVI en VCD, merci pour vos future réponses

2 réponses

benedetto.bruno
Bonjour pour les convertir en vcd il faut couper les films en deux avec
virtualdub et les convertir en vcd car quand il sont converti il prennent
deux fois plus de place mets les sur un cdr de 80mn.Un film de 700mo il faut
deux cdr de 700mo quand il sont converti en vcd.
"drad" a écrit dans le message de
news:bt8vmh$avd$
Bonjour, j'ai un fichier AVI qui est plus grand que la capacité de mon
disque RW, comment puis-je faire pour le mettre sur deux CD, je possède
NERO

6 mais il ne le fait ou alors je ne sais pas comment, le but du jeux est
de

convertir mon AVI en VCD, merci pour vos future réponses

-----Message d'origine-----
Bonjour, j'ai un fichier AVI qui est plus grand que la
capacité de mon

disque RW, comment puis-je faire pour le mettre sur deux
CD, je possède NERO

6 mais il ne le fait ou alors je ne sais pas comment, le
but du jeux est de

convertir mon AVI en VCD, merci pour vos future réponses

davideo 2
.