déconnection automatique au Net

bp
mon serveur sous nt4 server small buissness ne se=20
deconnecte plus tout seul =E0 internet!
Il y a bcp de pc qui se connecte =E0 internet via le proxy=20
(microsoft proxy server 2.0) du serveur, alors je ne peux=20
pas g=E9rer les deconnection =E0 la main.
les options de deconnection automatique dans les=20
propri=E9t=E9s de ma connection sont in=E9fficaces.

Existe il une solution?
existe il des freeware qui font ceci?
existe il des freeware qui font enregistre l'activit=E9 du=20
modem?

merci bcp

booba
Bonjour,
ca ne resoudra pas ton probleme mais il y a un petit soft freeware:
adslautoconnect (qui est sur telecharger.com) .
Il te permettra de garder une connexion le temps de trouver ton prblm.
@++
@lesc

Have fun with linux!!!
@lex.
"bp" a écrit dans le message news:
09d001c3a7a3$1c5842c0$
mon serveur sous nt4 server small buissness ne se
deconnecte plus tout seul à internet!
Il y a bcp de pc qui se connecte à internet via le proxy
(microsoft proxy server 2.0) du serveur, alors je ne peux
pas gérer les deconnection à la main.
les options de deconnection automatique dans les
propriétés de ma connection sont inéfficaces.

Existe il une solution?
existe il des freeware qui font ceci?
existe il des freeware qui font enregistre l'activité du
modem?

merci bcp