Déconnection client

Doud le ptit fou
Bonjour à tous, je travaille actuellement sur une application en VB qui
travaille avec une base de données access 97. Je dois effectuer régulièrement
un compactage de cette base et comme elle est partagée, si un client
l'utilise, un fichier .ldb apparaît et je ne peux pas la compacter. Pour cela
je voudrais pourvoir déconnecter tous les clients pendant qqes minutes le
temps de compacter la base. QQ'un pourrait me dire comment deconnecter et
bloquer l'accès au serveur pendant 2 min, svp ?
merci pour vos réponses

@ tt
Doud le ptit fou

Doud le ptit fou
Au fait, mon opération de compactage doit êter automatique, c'est pour cela
que je créé une fonction en VB et pour pouvoir déconnecter tous les clients
je voudrais utiliser un shell

@+