Deconnection Client-Serveur

J-P ProgitechDM
Bonjour

Je viens d'installer un tout nouveau server TS et lorsque je tente une
connection avec le client de Windows XP, il me demande le nom d'usager et le
mot de passe, et ferme la session aussitot. J'ai Windows Server 2003
standard et 5 Cal terminal serveur device. Merci d'avance pour vos
reponses.

Jean-Philippe

Eric PERROMAT [MVP]
J-P ProgitechDM wrote:
> [...]
Bonsoir,

A tout hasard, regardez ceci http://pameri.chez.tiscali.fr/faq.htm#Q8

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
J-P ProgitechDM
Merci Eric mais le cas ne se pose pas ici... j'ai une carte ATI dans le
serveur...

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news:
J-P ProgitechDM wrote:
> [...]
Bonsoir,

A tout hasard, regardez ceci http://pameri.chez.tiscali.fr/faq.htm#Q8

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum

J-P ProgitechDM
C'était effectivement la carte video... avec le dernier driver Catalyst le
probleme est reglée merci a tous!!!

de news: OQog%

J-P ProgitechDM wrote:
> [...]
Bonsoir,