déconnexion automatique ?

Lidnews
Madame monsieur bonjour,

Je me permets de vous écrire à cause d'un problème que je constate
depuis presque deux mois. Je suis connecté à l'ADSL 1024/128 depuis bientôt
un an avec Tiscali et depuis deux mois ma connexion se coupe à chaque fois
au bout d'une heure ou deux si je n'utilise aucun logiciel qui va sur
internet. Le plus embétant c'est qu'après cette déconnexion (automatique?)
je ne peux plus me reconnecter (serveur distant introuvable est l'erreur la
plus courante, même la connexion automatique de windows ne peut rien y faire
après 50 essais ). La seule solution est de me reconnecter une bonne heure
plus tard. Avez-vous une solution ? Merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...Lidnews qui nous as a dit
* Madame monsieur bonjour,
*
[...]

télécarge ADSLautoconnect
quelque soit ce que tu as pu mettre dans les propriétés avancées de ta
connexion......déconnecter après xxx minutes sans activité...... ou les
soubressauts de ton FAI ....il reconnecte de suite

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux