Deconnexion de l'Ipaq avec Activesync

Teba
Lorsque je mets mon Ipaq sur la station (connect=E9e sur=20
USB, windows XP pro), la connexion s'interrompt environ=20
toutes les minutes et l'Ipaq effectue un soft reset.=20
Impossible d'=EAtre connect=E9 plus d'une minute.

Merci de m'aider rapidement

Jean-Claude BELLAMY
Teba s'est ainsi exprimé:

Lorsque je mets mon Ipaq sur la station (connectée sur
USB, windows XP pro), la connexion s'interrompt environ
toutes les minutes et l'Ipaq effectue un soft reset.
Impossible d'être connecté plus d'une minute.

J'ai remarqué moi aussi une certaine "susceptibilité" de la liaison USB des
iPAQ
(pas toujours, heureusement)
Chez moi cela ne va pas jusqu'au soft reset, mais a minima à des
déconnexions (qui nécessitent parfois de ma part un soft reset).
Sur un de mes portables (IBM T23) cela se traduit, coté PC, par une injure
"Périphérique USB non reconnu" !

A un point que pour faire des choses un peu "pointues" (flashage de la ROM
p.ex.), je préfère la connexion série.
C'est évidemment beaucoup plus long (90 mn pour le flashage via le port COM
au lieu de 20 mn en USB), mais plus sûr (AMHA).

Peut-être que cela s'est amélioré avec ActiveSync 3.7 et/ou le SP2 1.11.22,
je n'ai pas encore eu le temps de vérifier.
(j'ai conservé la liaison série le temps de tout réinstaller mes logiciels)

--
May the Force be with You!
*

david lubrano
j'ai pour ma part remarqué que tt fonctionne mieux lorsque le PPC est
brancher en direct sur une prise usb plutt que sur un hub (multiprise usb)

david
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
david lubrano s'est ainsi exprimé:

j'ai pour ma part remarqué que tt fonctionne mieux lorsque le PPC est
brancher en direct sur une prise usb plutt que sur un hub (multiprise
usb)

Je confirme!
Il y a parfois des conflits avec les autres périphs connectés au hub..
(même sur des hub alimentés de façon autonome)

--
May the Force be with You!
*