Déconnexion imtempestive et arrêt automatique de la machine!!!!! Que faire ????

Gilles Florentiny
bonjour,
Depuis 2 jours je suis victime d'un phénomène étrange lorsque je suis
connecté au net.
Une boîte de dialogue apparait et m'annonce que l'arrêt de ma machine
est initié par "AUTORITE NT\SYSTEME"
Comment résoudre ce problème ?
A prioris il n'y a aucune application particulière sur ma machine.

merci d'avance.

Michel Guillou
Gilles Florentiny écrivait :

Comment résoudre ce problème ?

Lire les articles sur le forum.

--
Michel Guillou
Dudulle
Tu es infecté par le Virus W32.Blast.com

- www.symantec.com donne un fix pour l'eradiquer
- Microsoft fournie un patch pour patcher Windows afin de ne plus
etre infecte par ce virus qui utilise une faille de securite Windows

A+ Serge

In article ,
says...