Déconnexion intempestive

SASSI
Bonjour à tous,
sur quel paramètre ou ligne de registre peut-on agir pour éviter une
déconnexion d'internet au bout d'une minute ou 2 ?
Pas le temps de recevoir tous mes mails ou d'en envoyer des gros : il me
réaffiche constament la fenêtre de reconnexion !
Tout va bien avec internet Explorer.
PS : merci de ne pas me soumettre le cochage/décochage de
OUTILS/OPTIOS/CONNEXION/"Raccrocher après l'envoi ou la réception"
Config : modem USB (OK depuis x année) / ADSL

Luc
SASSI nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Ça tombe bien, on n'allait pas te le proposer !

Config : modem USB (OK depuis x année) / ADSL

Ton problème n'a, a priori, rien à voir avec OE.
Le première des choses que tu puisses faire est de nettoyer ton installation
téléphonique intérieure :
- présence d'un condensateur (à virer !)
- connexions desserrées ou oxydées dans la/les prise(s) téléphonique(s) ou
dans le boîtier d'arrivée de ta ligne,
- filtre ADSL défectueux ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Papy 40
Bonjour (soir) Luc, tu avais énoncé :
SASSI nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Alors va falloir qu'il ne le fasse que sur la connectique liée à OE car
ce qu'il n'a pas dit mais fait sur le forum IE6 *ce problème est
exclusivement lié à OE* lol

--
Amicalement - Claude -

Luc
Papy 40 nous a déclaré...

[...]

Ah !! Alors, il ne s'agit pas de déconnexions... quoique, c'n'est pas sûr...
et ma précédente proposition reste valable !!!???

...à voir éventuellement dans les propriétés des comptes courrier, onglet
'Connexion', si 'Toujours utiliser ce compte en utilisant' est bien
décochée.