deconnexion portable internet

arzew99
bonjour,

Ma fille veut profiter de mon forfait internet par Tiscali.
De ce fait nous avons install=E9 le kit de connexion sur son=20
portable.
L'ennui est que son portable se d=E9connecte automatiquement=20
peu apr=E8s du serveur en emettant ce message :

"G=E9n=E9ric Host Process for Win32 Service a rencontr=E9 un=20
probl=E8me et doit fermer".
Un compte =E0 rebours d=E9marre et la d=E9connexion s'effectue =E0=20
terme .

Merci de vos r=E9ponses.

BOUDDHA
Salut,

Tu as tout simplement le virus blaster :
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp?SD=GN&LN=FR&gssnb=1

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"arzew99" a écrit dans le message de
bonjour,

Ma fille veut profiter de mon forfait internet par Tiscali.
De ce fait nous avons installé le kit de connexion sur son
portable.
L'ennui est que son portable se déconnecte automatiquement
peu après du serveur en emettant ce message :

"Généric Host Process for Win32 Service a rencontré un
problème et doit fermer".
Un compte à rebours démarre et la déconnexion s'effectue à
terme .

Merci de vos réponses.