Découpage de MP3

1 réponse
zezette
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour découper un morceau enregistré au
format mp3. En fait, je ne souhaiterais conserver qu'une partie d'un fichier
mp3 un peu long et je ne parviens pas à trouver l'astuce avec les logiciels
dont je dispose (Windows Media Player 10, Nero ou CDex).

Merci d'avance
--
schhh

1 réponse

Le Claude
Salut,

Utilise le logiciel Audacity à télécharger gratuitement ici :
http://audacity.sourceforge.net/
Si tu me contactes (l'adresse du message est mon vrai E-mail) je
peux t'envoyer des vues d'écran.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"zezette" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour découper un morceau
enregistré au
format mp3. En fait, je ne souhaiterais conserver qu'une partie
d'un fichier
mp3 un peu long et je ne parviens pas à trouver l'astuce avec
les logiciels
dont je dispose (Windows Media Player 10, Nero ou CDex).

Merci d'avance
--
schhh