Découverte de Debian

Dominique.grosset
Bonsoir

Je découvre Debian 3.1 pour essayer de remplacer ma mandrake 10.0
vieillissante.
Je suis venu à bout de l'installation et tout marche sauf le montage
automatique des clés USB et de mon palm T5 lorsque je clique sur mode
lecteur.
Ces points sont ils automatisables sous Debian et si oui où puis je trouver
de l'info ?

D'avance merci

Dominique

FrekoDing
ecrivait le 12/02/2006 21:13:

Bonsoir

Bonsoir.

Ces points sont ils automatisables sous Debian et si oui où puis je trouver
de l'info ?

Un coup de google avec udev. (voire hotplug, automount, supermount)
Assure toi deja que ta gestion de l'USB est correcte (modules chargés).

D'avance merci

Bon courage. @+