décrets d'application ? comment savoir ?

Peanut
Comment fait-on pour savoir si le ou les décrets d'application d'un texte de
loi sont parus ou non ?
Dans la négative, auprès de qui peut-on se renseigner pour savoir si ce ou
ces décrets vont sortir bientôt ou non ?
Un député ? un service ministériel ? .Lequel ?..
En l'occurence je voudrais savoir ce qu'il en est concernant l'article 33 de
la loi 2003-775 du 21 Août 2003 ( Réforme de la retraite ) dont le texte est
le suivant :
"Insertion d'un article L 351-4-1 au code de la Sécurité Sociale : Les
assurés sociaux élevant un enfant ouvrant droit en vertu des premiers et
deuxièmes alinéas de l'article L 541-1, à l'allocation d'éducation spéciale,
et à son complément, bénéficient sans préjudice, le cas échéant, de
l'article L 351-4, d'une majoration de leur durée d'assurance d'un trimestre
par période d'éducation de trente mois dans la limite de huit trimestres."

Zebulon
> [...]

trimestre
par période d'éducation de trente mois dans la limite de huit trimestres."

Ce texte ne nécessite pas de décret d'application, il se suffit à lui même.

Voyez :

http://www.legifrance.gouv.fr/html/actualite/actualite_legislative/decrets_application/echeancier_2003-775.htm

Cordialement.
Peanut
"Zebulon" a écrit dans le message de
> [...]

trimestres."

Ce texte ne nécessite pas de décret d'application, il se suffit à lui

Merci, mais on n'y trouve aucune mention de l'article 33
et la CRAM m'affirme attendre un décret
Pourtant, cet article est bien déjà inscrit dans le code de la Sécurité
sociale..
jdinant
bj
exact, le decret n' est toujours pas paru
des elements de reponses dans le groupe
fr.misc.handicap

--
cordialement