Deezer

1 réponse
fra
Hello

Je sais que ça n'a rien à voir avec le mac c'est pourquoi je viens au
bar pour en parler.
J'essaie ce soir de découvrir le fonctionnement de Deezer.
J'ai réussi à créer une playlist.
Mais... je ne trouve pas comment lancer la lecture de cette playlist !

Merci pour votre aide.
--
Fra

1 réponse

mloiseau
Fra wrote:

Mais... je ne trouve pas comment lancer la lecture de cette playlist !

Bah c'est pareil de mon côté. Durant un moment, c'était simple, il
suffisait de cliquer sur un bouton. Maintenant, je ne comprends pas.
Faut dire que j'utilise Deezer sporadiquement, uniquement au boulot et
dans certaines conditions.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>