Deezer

4 réponses
ptilou
Yoyo,

Cela doit =C3=AAtre sous Linux un truc d'une telle qualit=C3=A9 ...

Je me demandais c'est quand que j'ai le plaisir d'avoir acc=C3=A8s au datac=
enter, et je viens avec mes deux DD de 20 To, on en parle plus quoi !

La je me fais chier =C3=A0 ripper du classique ...
Quel est le connard qui =C3=A0 fait les acce en memoire sur un acer sa rame=
=C3=A0 10X, alors qu'il est donn=C3=A9e pour 52X, attend je peut pas teste=
r avec Ubuntu, c'est la branquignole mania pour le nom des pistes ...

Encore un truc que de toute pars vous =C3=AAtes les premier de la classe, e=
n apoplexie c=C3=A9r=C3=A9bral, j'ai une platine sony, sur l'=C3=A9cran il =
=C3=A9crit le nom des pistes , l'artiste , etc, (sans connexion internet !)=
Alors que tous syst=C3=A8me confondue et SurtouS LINUX, il faut une connex=
ion internet pour avoir tous ces infos, a ben =C3=A7=C3=A0 si c'est pas une=
=C3=A9vidence que vous =C3=AAtes des pleutres de la programmation, o=C3=B9=
des raclure du respect de la vie priv=C3=A9e ?

--=20
ptilou

4 réponses

Python
Philippe Lefebvre, alias ptilou a écrit :
Yoyo,
Cela doit être sous Linux un truc d'une telle qualité ...
Je me demandais c'est quand que j'ai le plaisir d'avoir accès au datacenter, et je viens avec mes deux DD de 20 To, on en parle plus quoi !
La je me fais chier à ripper du classique ...
Quel est le connard qui à fait les acce en memoire sur un acer sa rame à 10X, alors qu'il est donnée pour 52X, attend je peut pas tester avec Ubuntu, c'est la branquignole mania pour le nom des pistes ...
Encore un truc que de toute pars vous êtes les premier de la classe, en apoplexie cérébral, j'ai une platine sony, sur l'écran il écrit le nom des pistes , l'artiste , etc, (sans connexion internet !) Alors que tous système confondue et SurtouS LINUX, il faut une connexion internet pour avoir tous ces infos, a ben çà si c'est pas une évidence que vous êtes des pleutres de la programmation, où des raclure du respect de la vie privée ?

Ça craint le symptôme de manque en phase de post-confinement, ouache !
ptilou
Le dimanche 24 mai 2020 01:32:14 UTC+2, Python a écrit :
Philippe Lefebvre, alias ptilou a écrit :
Yoyo,
Cela doit être sous Linux un truc d'une telle qualité ...
Je me demandais c'est quand que j'ai le plaisir d'avoir accès au d atacenter, et je viens avec mes deux DD de 20 To, on en parle plus quoi !
La je me fais chier à ripper du classique ...
Quel est le connard qui à fait les acce en memoire sur un acer sa rame à 10X, alors qu'il est donnée pour 52X, attend je peut pas t ester avec Ubuntu, c'est la branquignole mania pour le nom des pistes ...
Encore un truc que de toute pars vous êtes les premier de la class e, en apoplexie cérébral, j'ai une platine sony, sur l'écran il écrit le nom des pistes , l'artiste , etc, (sans connexion interne t !) Alors que tous système confondue et SurtouS LINUX, il faut une co nnexion internet pour avoir tous ces infos, a ben çà si c'est pas une évidence que vous êtes des pleutres de la programmation, o ù des raclure du respect de la vie privée ?

Ça craint le symptôme de manque en phase de post-confinement, o uache !

quoi ?
Donne moi tes codes netflix ? jour 2 ?
Bebert
"Python" a écrit dans le message de news:
5ec9b27e$0$9929$
Philippe Lefebvre, alias ptilou a écrit :
Yoyo,
Cela doit être sous Linux un truc d'une telle qualité ...
Je me demandais c'est quand que j'ai le plaisir d'avoir accès au
datacenter, et je viens avec mes deux DD de 20 To, on en parle plus quoi
!
La je me fais chier à ripper du classique ...
Quel est le connard qui à fait les acce en memoire sur un acer sa rame à
10X, alors qu'il est donnée pour 52X, attend je peut pas tester avec
Ubuntu, c'est la branquignole mania pour le nom des pistes ...
Encore un truc que de toute pars vous êtes les premier de la classe, en
apoplexie cérébral, j'ai une platine sony, sur l'écran il écrit le nom
des pistes , l'artiste , etc, (sans connexion internet !) Alors que tous
système confondue et SurtouS LINUX, il faut une connexion internet pour
avoir tous ces infos, a ben çà si c'est pas une évidence que vous êtes
des pleutres de la programmation, où des raclure du respect de la vie
privée ?

Ça craint le symptôme de manque en phase de post-confinement, ouache !
Et plonk!

Non?
ptilou
Le dimanche 24 mai 2020 14:02:02 UTC+2, Bebert a écrit :
"Python" a écrit dans le message de news:
5ec9b27e$0$9929$
Philippe Lefebvre, alias ptilou a écrit :
Yoyo,
Cela doit être sous Linux un truc d'une telle qualité ...
Je me demandais c'est quand que j'ai le plaisir d'avoir accès au
datacenter, et je viens avec mes deux DD de 20 To, on en parle plus qu oi
!
La je me fais chier à ripper du classique ...
Quel est le connard qui à fait les acce en memoire sur un acer sa rame à
10X, alors qu'il est donnée pour 52X, attend je peut pas tester a vec
Ubuntu, c'est la branquignole mania pour le nom des pistes ...
Encore un truc que de toute pars vous êtes les premier de la clas se, en
apoplexie cérébral, j'ai une platine sony, sur l'écran il écrit le nom
des pistes , l'artiste , etc, (sans connexion internet !) Alors que to us
système confondue et SurtouS LINUX, il faut une connexion interne t pour
avoir tous ces infos, a ben çà si c'est pas une évidenc e que vous êtes
des pleutres de la programmation, où des raclure du respect de la vie
privée ?

Ça craint le symptôme de manque en phase de post-confinement, ouache !
Et plonk!
Non?

Les produits sont de quality, par contre la messageries laisse entre voir d es difficultés intellectuel à la con_préhension des accord d e l'OMC ...
Soit il culturel !
--
ptilou