Définir la longueur minimale d'un mot de passe

Yann Cornart
Bonjour =E0 tous !
je souhaite fixer une longueur minimal aux mot de passes
des utilisateurs sur une station de travail qui tourne sous
xp. Je n'ai rien trouv=E9 dans les outils d'administration et
me demande s'il n'y aurait pas une clef a cr=E9er ou modifier
dans la base de registre. Est ce quelqu'un pourrait
m'aider? Merci d'avance...

JacK [MVP]
sur les news:357801c3ad59$658f2380$,
Yann Cornart signalait:
Bonjour à tous !
je souhaite fixer une longueur minimal aux mot de passes
des utilisateurs sur une station de travail qui tourne sous
xp. Je n'ai rien trouvé dans les outils d'administration et
me demande s'il n'y aurait pas une clef a créer ou modifier
dans la base de registre. Est ce quelqu'un pourrait
m'aider? Merci d'avance...

'lut,

En invite de commande :
net accounts /minpwlen