definir la taille de fenetre de ie ?

2 réponses
Serina
Bonjour a tous.

Je voudrais resizer ma fenetre internet explorer sur mon bureau et je
voudrais que par la suite toutes les fenetres ie que j'ouvre aient la
même taille et soient au même endroit....

Comment faire ?

2 réponses

rolling
Serina a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour a tous.

Je voudrais resizer ma fenetre internet explorer sur mon bureau et je
voudrais que par la suite toutes les fenetres ie que j'ouvre aient la même
taille et soient au même endroit....

Comment faire ?

Tu règles ta fenêtre à la *main* en tirant dans un des coins avec ta
souris, tu fermes IE et voilà.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...
Blanc-Bernard, Nicolas
C'est vrai que c'était pas dur... Mdr
"rolling" a écrit dans le message de
news:
Serina a présenté l'énoncé suivant :
> Bonjour a tous.
>
> Je voudrais resizer ma fenetre internet explorer sur mon bureau et je
> voudrais que par la suite toutes les fenetres ie que j'ouvre aient la

même
> taille et soient au même endroit....
>
> Comment faire ?

Tu règles ta fenêtre à la *main* en tirant dans un des coins avec ta
souris, tu fermes IE et voilà.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...