definir la taille de fenetre de ie ?

Serina
Bonjour a tous.

Je voudrais resizer ma fenetre internet explorer sur mon bureau et je
voudrais que par la suite toutes les fenetres ie que j'ouvre aient la
même taille et soient au même endroit....

Comment faire ?

rolling
Serina a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Tu règles ta fenêtre à la *main* en tirant dans un des coins avec ta
souris, tu fermes IE et voilà.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur: