Definition de type mime

Olivier
Bonjour,

Comment peut-on configurer un type mime, pour qu'un fichier envoyé a IIS 5
ne soit pas
converti/modifie ?
C'est un fichier binaire et j'ai l'impression que IIS le convertit comme un
fichier texte (uuencode ou quelquechose du genre).
En definissant le type Mime (par raport a l'extension du fichier envoyer),
le comportement
sera-t-il different ?

Merci.

Mon client envoit un fichier binaire sans header dans l'envoi, mon serveur
IIS 5.1 recoit mon fichier mais fait une conversion.

jbongran
Olivier wrote:
[...]

Les types mime se règlent dans IIS avec la MMC.
Onglet entêtes http, bouton types de fichiers...

Comment se fait l'upload, avec un composant ?
Olivier
> [...]

Les types mime se règlent dans IIS avec la MMC.
Onglet entêtes http, bouton types de fichiers...

Comment se fait l'upload, avec un composant ?

L'upload se fait via une application MFC
via la classe CHttpConnection