Definition de type mime

2 réponses
Olivier
Bonjour,

Comment peut-on configurer un type mime, pour qu'un fichier envoyé a IIS 5
ne soit pas
converti/modifie ?
C'est un fichier binaire et j'ai l'impression que IIS le convertit comme un
fichier texte (uuencode ou quelquechose du genre).
En definissant le type Mime (par raport a l'extension du fichier envoyer),
le comportement
sera-t-il different ?

Merci.

Mon client envoit un fichier binaire sans header dans l'envoi, mon serveur
IIS 5.1 recoit mon fichier mais fait une conversion.

2 réponses

jbongran
Olivier wrote:
Bonjour,

Comment peut-on configurer un type mime, pour qu'un fichier envoyé a
IIS 5 ne soit pas
converti/modifie ?
C'est un fichier binaire et j'ai l'impression que IIS le convertit
comme un fichier texte (uuencode ou quelquechose du genre).
En definissant le type Mime (par raport a l'extension du fichier
envoyer), le comportement
sera-t-il different ?

Merci.

Mon client envoit un fichier binaire sans header dans l'envoi, mon
serveur IIS 5.1 recoit mon fichier mais fait une conversion.

Les types mime se règlent dans IIS avec la MMC.
Onglet entêtes http, bouton types de fichiers...

Comment se fait l'upload, avec un composant ?
Olivier
> Olivier wrote:
Bonjour,

Comment peut-on configurer un type mime, pour qu'un fichier envoyé a
IIS 5 ne soit pas
converti/modifie ?
C'est un fichier binaire et j'ai l'impression que IIS le convertit
comme un fichier texte (uuencode ou quelquechose du genre).
En definissant le type Mime (par raport a l'extension du fichier
envoyer), le comportement
sera-t-il different ?

Merci.

Mon client envoit un fichier binaire sans header dans l'envoi, mon
serveur IIS 5.1 recoit mon fichier mais fait une conversion.

Les types mime se règlent dans IIS avec la MMC.
Onglet entêtes http, bouton types de fichiers...

Comment se fait l'upload, avec un composant ?

L'upload se fait via une application MFC
via la classe CHttpConnection