Défragmentation de NT

mag
J'ai un serveur en WINNT 4 serveur. je n'ai pas d'outils de défrag. Quel
outils je pourrais installer pour répondre à mon besoin

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
mag s'est ainsi exprimé:

J'ai un serveur en WINNT 4 serveur. je n'ai pas d'outils de défrag.
Quel outils je pourrais installer pour répondre à mon besoin

Par exemple OO-Defrag, qui est (AMHA) le meilleur des défragmenteurs.
Edité par OO-Software (basé en Allemagne)
http://www.oo-software.com/fr/products/oodefrag/pro.html

Je l'ai adopté en 1999, du temps de NT4.
(A l'époque, c'était le SEUL défragmenteur qui existait pour NT4)

Et depuis, au fil des versions suivantes d'OS (W2K, XP, W2K3), je n'en ai
pas changé (aux versions près du produit, évidemment).
Excellent produit...

--
May the Force be with You!
*