dégroupage total chez free : frais

2 réponses
missdot
Hello,
je suis actuellement en adsl non-dégroupé chez 9online, et je voudrais
prendre l'offre free en dégroupage total (auquel je peux accéeder).

je comprends pas très bien comment ça se passe pour les frais, je vais
devoir payer 90 euros pour un passage free-dégroupage partiel ->
free-dégroupage total ? C'est le cas pour les gens qui avaient déjà
free en dégroupage partiel je crois. Est-ce qu'on peut aller dirent en
dégroupage total ?

Thanx,
missdot

2 réponses

Stephane Lesage
dot wrote:

devoir payer 90 euros pour un passage free-dégroupage partiel ->
free-dégroupage total ? C'est le cas pour les gens qui avaient déjà
free en dégroupage partiel je crois.

oui

Est-ce qu'on peut aller dirent en dégroupage total ?

oui
http://adsl.free.fr/subscribe/indextotal.html

Thanx,
missdot

de rien miss

--
Bref, tu voulais la tv, la freebox, des putes et des fraises tagadas ?
fallait pas souscrire et attendre que ça soit dispo chez toi.
-+- dwarfy in Guide du Freenaute Déchainé - "Et la cremiere ?" -+-

legoff
"dot" a écrit
je suis actuellement en adsl non-dégroupé chez 9online, et je voudrais
prendre l'offre free en dégroupage total (auquel je peux accéeder).

oui,

je comprends pas très bien comment ça se passe pour les frais, je vais
devoir payer 90 euros pour un passage free-dégroupage partiel ->
free-dégroupage total ?

là je ne comprend pas... 9online est sans durée d'engagement... Si tu
résilies pour aller chez Free, pourquoi y aurait-il des frais ? 9online ne
te facturera rien a priori, et Free n'a pas de raison de te mettre 90 euros
de frais ? !!

C'est le cas pour les gens qui avaient déjà
free en dégroupage partiel je crois.

ha ça je ne sais pas.

Est-ce qu'on peut aller dirent en
dégroupage total ?

à mon humble connaissance oui si t'es éligible :-)