Dégroupage total -> partiel?

Gilles Ganault
Bonjour

Au fait, quelle est l'explication au fait qu'on puisse passer du
dégroupage partiel au dégroupage total (avec éventullement portage du
numéro) mais pas l'inverse? Pourquoi faut-il lancer une opération
coûteuse (fermeture de la ligne, puis réouverture de la ligne FT, puis
réabonnement chez un FAI)?

Merci.

DavidB
J'aimerais effectuer cette opération mais je me demande s'il ne serait
pas moins couteux et plus facile d'ouvrir une seconde ligne physique.

A vrai dire je retarde cette opération au passage à la fibre de free
(tout est ok dans mon cas) pour avoir une ligne RTC inutilisé,
mais je crois que je peux attendre encore longtemps :/ (ou pas ?...)
david
[...]

Très longtemps à mon avis pour la fibre Free dans ton immeuble:

http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopicG581

david
[...]

« Il n'y a aucun doute sur le fait que la demande est là », explique
Maxime Lombardini, directeur général de Free. Soit, mais comme les
autres opérateurs présents, il se refuse à communiquer le nombre réel de
clients aujourd'hui abonnés à l'offre fibre optique de Free. Ajoutant
simplement que « ce nombre n'est pas encore significatif ». Selon nos
informations, ils seraient seulement quelques dizaines à Paris, plus
environ 500 anciens abonnés de Citéfibre qu'Iliad a racheté fin 2006.

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39376497,00.htm

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/