delai avec les infos bulle

2 réponses
jiraya43
bonjour, j'ai un probleme pour l'affichage de mes infos bulle. je
voudrai un delai de 3 seconde entre le moment ou j'arrete de bouger ma
souris, et le moment ou mon info bulle apparait. j'ai essayer de creer
ce delai avec la methode suivante:
tool->SendMessage(TTM_SETDELAYTIME,(WPARAM)TTDT_AUTOPOP,(LPARAM)(INT)
MAKELONG(SHRT_MAX,0));
le probleme, c'est que ca marche pas, et que mon infos bulle reste
affich=E9 tout le temps. est ce que quelqu'un pourrais me dire comment
resoudre mon probleme?

2 réponses

Fabien LE LEZ
fr.comp.lang.c++ est un forum consacré au langage C++, pas à un OS
particulier.

Si tu veux des renseignements sur la programmation Windows, va voir
fr.comp.os.ms-windows.programmation.

Si tu veux des renseignements sur une bibliothèque particulière
(wxWidgets par exemple), va voir sur le site de l'éditeur.
Sylvain
jiraya43 wrote on 22/05/2006 09:48:
je voudraiS un dÉlai de 3 secondeS entre le moment oÙ j'arrÊte de bouger
ma souris, et le moment oÙ mon info bulle apparaÎt. j'ai essayÉ de crÉer
ce delai avec la methode suivante:
tool->SendMessage(TTM_SETDELAYTIME,(WPARAM)TTDT_AUTOPOP,(LPARAM)(INT)
MAKELONG(SHRT_MAX,0));

TTDT_AUTOPOP fixe le temps en miilisec. où le crachat jaune est viré
(popé) et vous le fixez à vaguement l'inifini.

pour fixer le délai avant apparition, en étant autant en chartre que
possible:

SendMessage(TTM_SETDELAYTIME,
static_cast<WPARAM>(TTDT_INITIAL),
static_cast<LPARAM>(3000));

Sylvain.