Délai de Livraison et solde

Dab
Bonjour,

Bon de Cde sign=E9 le 18/10/10 - Livraison pour pose porte de garage le 20 =
d=E9cembre 2010.
Au d=E9ballage, =E0 mon domicile, par les poseurs, un montant de la porte s=
ectionnelle pli=E9.
Redressement du montant par les poseurs, mais porte tr=E8s dure =E0 manipul=
er, pratiquement non utilisable.
Convenu verbalement avec le commercial pour une intervention avec nouveau m=
ontant =E0 remplacer + finitions =E0 terminer pour fin Janvier 2011.
Re=E7u courrier RAR d=E9but juin 2011, m'indiquant qu'=E0 ce jour les pi=E8=
ces sont arriv=E9s, et que je dois contacter le service planning pour conve=
nir d'une date de pose.
J'ai contact=E9 ce service en demandant que le commercial se d=E9place pour=
constater l'=E9tat de la porte depuis 5 mois. J'ai souhait=E9 avoir un ges=
te commercial pour le pr=E9judice subit : d=E9lai trop long, non jouissance=
du bien vendu.
Le commercial m'a simplement r=E9pondu, qu'il n'avait pas de temps =E0 perd=
re, et que sans nouvelles de ma part la soci=E9t=E9 m'assignerai au tribuna=
l comp=E9tant pour d=E9faut de paiement.
J'ai effectivement re=E7u un courrier RAR en date du 20 juillet, me donnant=
un d=E9lai de 8 jours pour fixer un rdv, sinon =3D tribunal.

A noter : sur le Bon de Cde est not=E9 : d=E9lai environ 7 semaines
=A0 =A0 =A0 =A0 =A0 =A0: Absence de formulaire de r=E9tractation.
et que durant les 5 mois d'attente, je n'ai re=E7u aucun courrier m'indiqua=
nt que la Soci=E9t=E9 ne m'avait pas oubli=E9...

merci pour vos commentaires

Cordialement

Daniel

Pierre 04
Dab a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Bon de Cde signé le 18/10/10 - Livraison pour pose porte de garage le 20
décembre 2010. Au déballage, à mon domicile, par les poseurs, un montant de
la porte sectionnelle plié. Redressement du montant par les poseurs, mais
porte très dure à manipuler, pratiquement non utilisable. Convenu verbalement
avec le commercial pour une intervention avec nouveau montant à remplacer +
finitions à terminer pour fin Janvier 2011. Reçu courrier RAR début juin
2011, m'indiquant qu'à ce jour les pièces sont arrivés, et que je dois
contacter le service planning pour convenir d'une date de pose. J'ai contacté
ce service en demandant que le commercial se déplace pour constater l'état de
la porte depuis 5 mois. J'ai souhaité avoir un geste commercial pour le
préjudice subit : délai trop long, non jouissance du bien vendu. Le
commercial m'a simplement répondu, qu'il n'avait pas de temps à perdre, et
que sans nouvelles de ma part la société m'assignerai au tribunal compétant
pour défaut de paiement. J'ai effectivement reçu un courrier RAR en date du
20 juillet, me donnant un délai de 8 jours pour fixer un rdv, sinon =
tribunal.

A noter : sur le Bon de Cde est noté : délai environ 7 semaines
           : Absence de formulaire de rétractation.
et que durant les 5 mois d'attente, je n'ai reçu aucun courrier m'indiquant
que la Société ne m'avait pas oublié...

merci pour vos commentaires

Cordialement

Daniel

Dab,

je pense que vous ne les avez pas suffisamment harcelés
entre la pose, et l'obtention du dit montant de porte,
en L.R.E. en R.A.R pour avoir traces.
En résumé, vous avez été trop compréhensif, trop bon ...

Pierre