Délai pour prise en compte autorisation totale sur bopite partagée

Fred
Bonjour,

J'ai créé une boite partagée en début d'après-midi et j'ai donné
l'autorisation d'accès total sur un groupe de sécurité créé pour
l'occasion (Exchange 2007 sur windows 2008, AD Windows 2003 R2).

Il a fallu que j'attende le lendemain pour que les utilisateurs membre
du groupe puissent se connecter dessus.

Si je spécifie un groupe qui existe depuis longtemps, les droits sont
immédiats.

Y'a-t'il un moyen de forcer la prise en compte d'un nouveau groupe sans
attendre ce délai (ou au moins réduire le délai) ?

Merci pour votre aide,

@+

Fred

fp
Bonsoir,
Pour la délégation, je redémarre le service "Banque d'informations" pour une
prise en compte immédiate
FP