Délais dans un InputStream ?

bsegonnes
Bonjour

Je fais un POST sur une URL. J'obtiens en retour un InputStream.

M=EAme en utilisant un browser web, la r=E9ponse reviens apr=E8s un petit
d=E9lais
(2-5 sec).

En Java, quand j'ai termin=E9 mon POST, ferm=E9 l'OutputStream , et que je
lis la response, comme rien n'est encore arriv=E9 : mon applie pense que
le flux en Input est termin=E9, et ma m=E9thode est termin=E9e.

Comment faire une pause/mettre un timeout, pour attendre que qque
chose arrive dans l'InputStream ?

Yliur
Pour faire une pause en Java tu peux toujours utiliser Thread.sleep (...) .
Par contre cette solution t'oblige à faire une boucle pour regarder
périodiquement si les données sont disponibles dans ton flux.
Qu'est-ce que tu utilises comme classes pour accéder à l'URL ?

a écrit :
Bonjour

Je fais un POST sur une URL. J'obtiens en retour un InputStream.

Même en utilisant un browser web, la réponse reviens après un petit
délais
(2-5 sec).

En Java, quand j'ai terminé mon POST, fermé l'OutputStream , et que je
lis la response, comme rien n'est encore arrivé : mon applie pense que
le flux en Input est terminé, et ma méthode est terminée.

Comment faire une pause/mettre un timeout, pour attendre que qque
chose arrive dans l'InputStream ?

Merci