Délais de livraison D70

2 réponses
Francois
Il y a quelques temps j'envoyais ce mail :

>Bonjour,

>Il y a 2 semaines, et après 2 ans de Coolpix 4500 (et malgré des déboires
>sur le capteur), j'ai commandé le D70 et le zoom >18-70 DX.
>La Fnac ne m'a toujours pas livré et n'a pas de delais a m"annoncé en
disant
>qu'il n'ont pas d'info de la part de Nikon.
>Pouvez vous m'eclairer dans le delais de livraison car j'attends un heureux
>evenement la semaine prochaine.

>Merci de me repondre.

je recevias cette réponse
-----Message d'origine-----
De : Site Nikon [mailto:Site_Nikon@nikon.fr]
Envoyé : samedi 17 avril 2004 18:37
À : info-image
Objet : Demande d'informations - (17/04/2004 18:34:43)

>Monsieur,
>Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à la marque et du
temps consacré à la visite de notre site.
>Vous nous avez fait part de votre impatience bien compréhensible devant les
délais de livraison du D70.
>Cette rupture de stock est due à des demandes très importantes sur ce
produit, ce qui explique le retard dans nos livraisons. Notre service
commande nous >indique une date de livraison estimée à deux mois.

Est ce quelqu'un a des infos un peu plus optimistes !!!!

2 réponses

rfoud2
En stock chez http://www.pixellium.com/Index.asp?ProductId80&CategoryId=1

"Francois" a écrit dans le message de
news:c6td51$1qbv$
Il y a quelques temps j'envoyais ce mail :

Bonjour,

Il y a 2 semaines, et après 2 ans de Coolpix 4500 (et malgré des déboires
sur le capteur), j'ai commandé le D70 et le zoom >18-70 DX.
La Fnac ne m'a toujours pas livré et n'a pas de delais a m"annoncé en
disant

qu'il n'ont pas d'info de la part de Nikon.
Pouvez vous m'eclairer dans le delais de livraison car j'attends un
heureux

evenement la semaine prochaine.

Merci de me repondre.

je recevias cette réponse
-----Message d'origine-----
De : Site Nikon [mailto:]
Envoyé : samedi 17 avril 2004 18:37
À : info-image
Objet : Demande d'informations - (17/04/2004 18:34:43)

Monsieur,
Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à la marque et
du

temps consacré à la visite de notre site.
Vous nous avez fait part de votre impatience bien compréhensible devant
les

délais de livraison du D70.
Cette rupture de stock est due à des demandes très importantes sur ce
produit, ce qui explique le retard dans nos livraisons. Notre service

commande nous >indique une date de livraison estimée à deux mois.

Est ce quelqu'un a des infos un peu plus optimistes !!!!

Philippe Boite
"rfoud2" <rfoud no a écrit dans le message de
news:c8a6f3$1ao$
En stock chez
http://www.pixellium.com/Index.asp?ProductId80&CategoryId=1

Ton lien nous envoie sur le D100. Le D70 est annoncé en rupture de stock.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr