Delais pour un nouvel abonnement Free en degroupage total?

2 réponses
Seb
Bonjour,

j'ai emmenage recemment dans un immeuble neuf a Annemasse
(Haute-Savoie) et comme l'appartement n'avait jamais eu de ligne
telephonique, j'ai choisi de prendre directement chez Free un
degroupage total, avec installation de ligne telephonique (ce qui
economise environ 55 EUR d'installation de ligne chez FT).

Depuis l'inscription en ligne chez Free, je n'ai pas recu de courrier
de confirmation. La seule chose recue est un numero de commande par
email. Je n'ai pas de login pour pouvoir suivre la progression de la
commande en ligne, placee il y a 4 semaines environ.

Questions:

1) Quelqu'un connait-il le delai moyen pour ce genre d'installation?
Aucun delai n'etait fournit lors de la commande

2) Comment suivre l'avancement de l'installation (ligne telephonique,
ADSL etc)?

3) Comment obtenir un login/mot de passe pour suivre l'avancement? J'ai
tente d'appeler Free par telephone, en vain

4) Si l'installation ne se fait pas dans un temps convenable, est-il
possible de resilier et d'aller chez FT?

5) Est-il possible de demander directement a FT le statut de
l'installation de la ligne telephonique?

6) Quand peut-on s'attendre a recevoir quelque chose de Free par
courrier?

Merci!

Sebastien

2 réponses

bpdu92
On 31 Oct 2006 20:23:39 -0800, "Seb" wrote:

Bonjour,

j'ai emmenage recemment dans un immeuble neuf a Annemasse
(Haute-Savoie) et comme l'appartement n'avait jamais eu de ligne
telephonique, j'ai choisi de prendre directement chez Free un
degroupage total, avec installation de ligne telephonique (ce qui
economise environ 55 EUR d'installation de ligne chez FT).

Depuis l'inscription en ligne chez Free, je n'ai pas recu de courrier
de confirmation. La seule chose recue est un numero de commande par
email. Je n'ai pas de login pour pouvoir suivre la progression de la
commande en ligne, placee il y a 4 semaines environ.
dans la demande on-line, il faut mettre le n° de la ligne FT

que tu veux degrouper, supposée exister déjà
tu as mis quoi ? rien (case vide) ? le systeme a accepté ?
cordialt

Jean Valjean
1) Quelqu'un connait-il le delai moyen pour ce genre d'installation?
Aucun delai n'etait fournit lors de la commande

2 à 3 mois, d'après les nombreux forums qui en parlent sur le web :(

2) Comment suivre l'avancement de l'installation (ligne telephonique,
ADSL etc)?

tu ne peux pas :(

3) Comment obtenir un login/mot de passe pour suivre l'avancement? J'ai
tente d'appeler Free par telephone, en vain

idem :(

4) Si l'installation ne se fait pas dans un temps convenable, est-il
possible de resilier et d'aller chez FT?

oui, avec frais :(

5) Est-il possible de demander directement a FT le statut de
l'installation de la ligne telephonique?

non, tu dois te débrouiller avec free :(

6) Quand peut-on s'attendre a recevoir quelque chose de Free par
courrier?

lorsque la ligne est enfin construite :(