Délit de bidonnage : Olivier Aichelbaum ment à ses lecteurs

Jean-Paul Ney
Il y a quelques semaines, le sulfureux Pirates Mag s'arrête. Je m'exprime
alors satiriquement dans les colonnes de mon site Internet personnel
(http://jpney.free.fr) sous le titre "Pirates Mag" à la poubelle ! » dont en
voici un extrait :

« Je viens de parcourir une revue de presse informatique. "Pirates Mag" va
s'arrêter, une merde de moins dans les kiosques... Il ne manque plus que
zataz magazine
et-ses-codes-bidons-de-téléphones-portables-qu'on-trouve-partout-sur-le-net
pour que les kiosques soient définitivement 'cleans'. »

Olivier Aichelbaum se plaint auprès de l'éditeur du Confidentiel, mais
jamais auprès de moi, alors que mes coordonnées sont publiques, peut-être
a-t-il eu du mal à trouver mon email ? Ou à composer le 12 sur son clavier
téléphonique ?

Olivier Aichelbaum ne trouve pas mieux que de bidonner alors un courrier des
lecteurs en simulant l'envoi d'un courrier que je lui aurais adressé et qu'
il publie page 30 du virus numéro 25.

Je n'ai JAMAIS envoyé de courrier à Monsieur Aichelbaum et encore moins au
courrier des lecteurs du Virus Informatique.

Monsieur Aichelbaum, manquant sans doute de courrier des lecteurs, a donc
recopié le texte se trouvant sur mon site pour en faire un « courrier des
lecteurs » que je lui aurais fait parvenir. Magnifique conscience
professionnelle de sa part, mais nous en avons l'habitude connaissant le
personnage.

Voilà comment se construit un courrier des lecteurs bidon, où les règles
élémentaires du journalisme sont bafouées et où Aichelbaum prend les
lecteurs pour des cons.

Je suis en réflexion avec mes conseils afin de déposer une plainte en référé
pour diffusion de fausses informations et éventuellement usurpation.

Bravo cher Olivier Aichelbaum, je te félicite !

Jean-Paul Ney

Débusqueur de bidonnages

1 2 3 4 5
joke0
Salut,

Jean-Paul Ney:
Olivier Aichelbaum se plaint auprès de l'éditeur du
Confidentiel, mais jamais auprès de moi, alors que mes
coordonnées sont publiques,

Les siennes aussi sont publiques, alors réglez vos problèmes
avec lui en privé.

Ici on s'en fout.

--
joke0

Charles
"Jean-Paul Ney" a écrit dans le message
de news: c1dikd$1hg$
[...]

C'est un pote à "qui vous savez?" ;-))

Charles

Alcoolic Anonyme
"Jean-Paul Ney" a écrit dans le message
de news:c1dikd$1hg$
Jean-Paul Ney

Débusqueur de bidonnages

je me demande qui est le plus bidon des deux?!!!

baldhype
[...]

bossez chez entrevue!!!!

Jean-Paul Ney
bossez chez entrevue!!!!

mdrrr ;-)

"entrecul" ? non merci, à une époque si j'avais eu besoin de fric, mais là
ca va ! j'arrive même à payer des huissiers pour constater les conneries de
certains sur le net...

;-)

jil
[...]

NOOOOOOOOONNNNNNNNNN

t'es pas taillé pour du "quality troll"
va pitrer ailleurs

fu2 kivabien ©

--
i love fcsv
zrmt

[...]

Apokrif
"jil" :

fu2 kivabien ©

Votre redirigeur de fil est niqué ©
Votre FAI est kasskouill ©
Vos MID sont ineptes ©

[SNIP quotage procin]

M. Aichelbaum s'est plaint quelque part que la presse souterraine de
l'informatique soit aux mains de maircanty © guère scrupuleux. C'est
la vérité vraie, voir le site recommandé:

http://jpney.free.fr/

fu2
--
Languages of the World: http://www.ethnologue.com/web.asp