Dell Axim X5 Standard

Cocorico
Bonjour,
Je souhaite pour la rentr=E9e me doter d'un pc de poche de gamme moyenne=
=20
voir haute, que pensez vous de celui ci, j'attend vos commentaires car j=
e=20
n'y connais pas grand chose, merci
Fabrice

Olivier
Très franchement je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers la version
performance, ne serait-ce que pour les 64Mo de RAM qui sont plus que
pratiques pour les softs additionnels ainsi que le socle pour la synchro.
Si le budget coince, mieux vaut s'orienter vers un Palm Zire 71 !

A+
EmanuelL
Celui d'Asus n'est pas non plus mal. Faites une
comparaison avant de faire un choix. Moi j'ai X5 400MHz, a
part son volume il est bien.

Je souhaite pour la rentrée me doter d'un pc de poche de
gamme moyenne

.