Dell...plus jamais

7 réponses
Jean-Marc Defraene
Avis aux amateurs

N'achetez jamais un Axim....Les belles promesses de livraison ne tiennent
pas la route. C'est la débandade totale.

Vive la distribution directe

Jean Marc

7 réponses

jacques
Bonsoir
je te rejoins tout a fait sur ce point la
j'avais acheté le mien en novembre,il s'est revelé defectueux, le service technique a
decidé le 15 decembre de faire un echange standart j+1 comme indiqué dans la pub
resultat des courses ,le j+1 s'est transformé en j+30 sans un mot d'excuse ,j'ai dépensé
une fortune en telephone
finalement je ne l'ai recu que le 14 janvier

en tout cas pour moi egalement "fini dell"
Aspergicle (Mail dans Replyto)
On Tue, 20 Jan 2004 21:56:00 +0100, "jacques" wrote:

Bonsoir
je te rejoins tout a fait sur ce point la
j'avais acheté le mien en novembre,il s'est revelé defectueux, le service technique a
decidé le 15 decembre de faire un echange standart j+1 comme indiqué dans la pub
resultat des courses ,le j+1 s'est transformé en j+30 sans un mot d'excuse ,j'ai dépensé
une fortune en telephone
finalement je ne l'ai recu que le 14 janvier

en tout cas pour moi egalement "fini dell"

Le succes de fin d'annee de ce modele explique bien des chose.
Ce modele a telement la cote que le delais est de 30j pour la
livraison avec une lettre d'excuse apres 15j.

--
Si vous ecrivez directement, c'est a TF1 que vous envoyez la reponse.
Hein ? quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ?
hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ?

ryusan
"Aspergicle (Mail dans Replyto)" a écrit dans le message
de news:
On Tue, 20 Jan 2004 21:56:00 +0100, "jacques" wrote:

Bonsoir
je te rejoins tout a fait sur ce point la
j'avais acheté le mien en novembre,il s'est revelé defectueux, le service
technique a

decidé le 15 decembre de faire un echange standart j+1 comme indiqué dans
la pub

resultat des courses ,le j+1 s'est transformé en j+30 sans un mot
d'excuse ,j'ai dépensé

une fortune en telephone
finalement je ne l'ai recu que le 14 janvier

en tout cas pour moi egalement "fini dell"

Le succes de fin d'annee de ce modele explique bien des chose.
Ce modele a telement la cote que le delais est de 30j pour la
livraison avec une lettre d'excuse apres 15j.

--
je ne suis pas daccord je me rappelle avoir achete un portable dell, le

commercial a fait trainer le dossier, resultat il est partis de l unisne
avec 15jours de retard et comme il y a chez ups plusieurs nivau de priorite
le livraison a pris 1 mois a elle totue seule total, presque deux mois a
compter su premier coup de fil de commande jusqu a la livraison finale, et
encore avec nombreux coup de fil et limite menace de depot de plainte

Si vous ecrivez directement, c'est a TF1 que vous envoyez la reponse.
Hein ? quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ?
hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi
?

WebSt
DELL plus jamais non plus

1 commande de PC pour 4000 ?.....non livré.....après annulation commande on
attends encore 30J avant de récupérer ses sous encaisser alors qu'il était
incapable de me fournir la machine...

En un mot des escrocs....Des vrais....Mais bon dès que l'on dit que l'on va
déposer plainte il se rappelle qu'un procès c toujours une mauvaise pub et
hop par magie il vous rembourse...

DELL oui pour moi aussi c F I N I

"ryusan" a écrit dans le message de
news:4014d01b$0$19278$

"Aspergicle (Mail dans Replyto)" a écrit dans le
message

de news:
On Tue, 20 Jan 2004 21:56:00 +0100, "jacques" wrote:

Bonsoir
je te rejoins tout a fait sur ce point la
j'avais acheté le mien en novembre,il s'est revelé defectueux, le
service

technique a
decidé le 15 decembre de faire un echange standart j+1 comme indiqué
dans

la pub
resultat des courses ,le j+1 s'est transformé en j+30 sans un mot
d'excuse ,j'ai dépensé

une fortune en telephone
finalement je ne l'ai recu que le 14 janvier

en tout cas pour moi egalement "fini dell"

Le succes de fin d'annee de ce modele explique bien des chose.
Ce modele a telement la cote que le delais est de 30j pour la
livraison avec une lettre d'excuse apres 15j.

--
je ne suis pas daccord je me rappelle avoir achete un portable dell, le

commercial a fait trainer le dossier, resultat il est partis de l unisne
avec 15jours de retard et comme il y a chez ups plusieurs nivau de
priorite

le livraison a pris 1 mois a elle totue seule total, presque deux mois a
compter su premier coup de fil de commande jusqu a la livraison finale, et
encore avec nombreux coup de fil et limite menace de depot de plainte

Si vous ecrivez directement, c'est a TF1 que vous envoyez la reponse.
Hein ? quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi
?

hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?,
quoi

?

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Wed, 28 Jan 2004 18:44:25 +0100, "" wrote:

DELL plus jamais non plus

1 commande de PC pour 4000 ?.....non livré.....après annulation commande on
attends encore 30J avant de récupérer ses sous encaisser alors qu'il était
incapable de me fournir la machine...

En un mot des escrocs....Des vrais....Mais bon dès que l'on dit que l'on va
déposer plainte il se rappelle qu'un procès c toujours une mauvaise pub et
hop par magie il vous rembourse...

DELL oui pour moi aussi c F I N I

C'est comme ca dans pas mal d'entreprise.
Moi c'etait chez surcouf :

Je commande un pc portable au telephone et je demande s'il en ont
encore en stock afin de savoir si les delais d'attente serai long ou
pas. La personne m'a dit que oui il y en avait encore pas mal et que
je serai livré sous 8j. Cool. Donc je donne mon numero de CB pour
valider mon achat.
2 semaine plus tard j'appele car je n'ai pas eu mon colis. J'ai pas
telephoner au bout de 8j et 1 minute pour me plaindre car je sais que
parfois il arrive qu'un colis soit "retardé". On me dit que le colis
est sur le point de partir. Bon ca fait chier, mais bon. Je leur dis
qu'il pourrait quand meme penser a envoyer un mail lorsque les colis
partent ou ont du retard.
Donc j'attend encore 15j, et toujours rien. He oui je suis patient.
Donc j'appele a nouveau et là on me dit qu'il n'y a plus de pc en
stock. Ha bon pas cool ca. Faudrai savoir ou vous en etes de votre
stock.

Bon bres j'ai encore attendu 1 mois pourqu'il se decide a remboursé
apres un autre appel car apparement ils avaient oublié. Par contre ils
n'oublient jamais de prendre l'argent.

C'est dingue la memoire selective.
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Villepreux
J'ai acheté des quantités de PC chez DELL depuis des années et je n'ai eu
qu'une fois un retard d'une quinzaine de jours.

Par contre il est possible qu'ils fassent plus attention avec les commandes
des entreprises qu'avec celles des particuliers.

A+

"" a écrit dans le message de
news:4017f4fc$0$29075$
DELL plus jamais non plus

1 commande de PC pour 4000 ?.....non livré.....après annulation commande
on

attends encore 30J avant de récupérer ses sous encaisser alors qu'il était
incapable de me fournir la machine...

En un mot des escrocs....Des vrais....Mais bon dès que l'on dit que l'on
va

déposer plainte il se rappelle qu'un procès c toujours une mauvaise pub et
hop par magie il vous rembourse...

DELL oui pour moi aussi c F I N I

"ryusan" a écrit dans le message de
news:4014d01b$0$19278$

"Aspergicle (Mail dans Replyto)" a écrit dans le
message

de news:
On Tue, 20 Jan 2004 21:56:00 +0100, "jacques" wrote:

Bonsoir
je te rejoins tout a fait sur ce point la
j'avais acheté le mien en novembre,il s'est revelé defectueux, le
service

technique a
decidé le 15 decembre de faire un echange standart j+1 comme indiqué
dans

la pub
resultat des courses ,le j+1 s'est transformé en j+30 sans un mot
d'excuse ,j'ai dépensé

une fortune en telephone
finalement je ne l'ai recu que le 14 janvier

en tout cas pour moi egalement "fini dell"

Le succes de fin d'annee de ce modele explique bien des chose.
Ce modele a telement la cote que le delais est de 30j pour la
livraison avec une lettre d'excuse apres 15j.

--
je ne suis pas daccord je me rappelle avoir achete un portable dell, le

commercial a fait trainer le dossier, resultat il est partis de l unisne
avec 15jours de retard et comme il y a chez ups plusieurs nivau de
priorite

le livraison a pris 1 mois a elle totue seule total, presque deux mois a
compter su premier coup de fil de commande jusqu a la livraison finale,
et

encore avec nombreux coup de fil et limite menace de depot de plainte

Si vous ecrivez directement, c'est a TF1 que vous envoyez la reponse.
Hein ? quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?,
quoi

?
hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?,
quoi

?

lapaing
Et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous.

Je suis un particulier et lorsque j'ai commandé mon PC DELL d'ailleurs je vous ecris avec je n'ai eu aucun soucis.

Merci DELL et je n'esite pas à les conseiller autours de moi.