Delta variant binaire ?

1 réponse
ptilou
Slt,

Avec votre logiciel libre et l’open source, vous êtes un peut le covid de l’industrie binaire ?

Je voudrais pas être désagréable, mais le terminal en ordinateur de bureau ou laptop cela vivote, chrome book ne décolle pas, mais pourquoi y Í  Microsoft Office avec ?

Est-ce que par hasard Microsoft ne rapporterai pas plus Í  ces utilisateurs ?

Ou une fierté du travail bien fait ?

Alors que Linux ça laisse Í  désirer !
(Faut réfléchir....)

On me dit qu’il faut plus de ressources informatique avec un Linux niveau hardware que sous Windows, parce que les distributions sont orientées programmation ?

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le mercredi 23 juin 2021 Í  16:16:21 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Avec votre logiciel libre et l’open source, vous êtes un peut le covid de l’industrie binaire ?
Je voudrais pas être désagréable, mais le terminal en ordinateur de bureau ou laptop cela vivote, chrome book ne décolle pas, mais pourquoi y Í  Microsoft Office avec ?
Est-ce que par hasard Microsoft ne rapporterai pas plus Í  ces utilisateurs ?
Ou une fierté du travail bien fait ?
Alors que Linux ça laisse Í  désirer !
(Faut réfléchir....)
On me dit qu’il faut plus de ressources informatique avec un Linux niveau hardware que sous Windows, parce que les distributions sont orientées programmation ?

SÍ»r Rakuten, un dual core sous stretch (donc pas Í  jour),80 euros, Í  la déchèterie il est sous Windows, et alors que je veux sauver la planète, on me dit j’appelle la police si vous fouiller ...
Quand me rembourse t’on les impÍ´ts locaux ?
Linux c’est chère, y a un support de l’utilisateur ?
(C’est pour cela que c’est pas Í  jour, ou c’est devenu comme Microsoft, si je m’es a jour cela ne fonctionne pas ?)

Ptilou