DEMANDE D'AIDE

sali kimou
--0-304428332-1132759511=:60794

Cher Monsieur ou Madame,

Permettez moi de vous informer de mon désir de traiter avec vous. En effet j'ai obtenu votre contact et j'ai prié beaucoup pour que vous soyez l'homme évident parmi les noms que j'ai sélectionné par apport à sa nature, estimable, comme étant un homme de parole et de confiance au quelle je peux traiter conformément à votre grandeur je saurais hésiter à me confier à vous pour des raisons de sincèrités.
Permettez moi de me présenter à vous.
Je suis Mlle Amadou raliatou la seule fille du regretté Mr et Mme Amadou salifou Mon père était l'un des riches hommes marchand de cacao en cote d'Ivoire. Il à été empoisonné par ses collègues pendant qu'ils était en bateau pour l'exportation du cacao. Quant à ma mère elle est morte quand j'étais encore petite Pour cette raison mon père ma traité convenablement, avant sa mort. Dans une clinique privée a Abidjan en novembre 2002 il m'a secrètement appelé sur son lit d'hôpital pour me dire qu'il possède la somme de huit million cinq cent mille dollars ( $8.500,000) qui se trouve dans une société de sécurité privée ici en Côte d'Ivoire Abidjan,comme un malle de sa famille,qui porte mon nom donc,je suis la personne qui peut accéder à cet malle il m'a expliqué que c'est à cause de son argent qu'il à été empoisonné .Dans ce cas il m'a dit de chercher un partenaire étranger de confiance ou je pourrai transférer l'argent afin de l'investir dans différents secteurs comme dans le domaine
de l'immobilier ou dans l'hôtellerie.
Cher Mr ou Mme je cherche honorablement votre assistance. Je demande humblement votre aide ainsi que des suggestions et des idées venant de vous seront grandement appréciées.
Maintenant, je voudrais vous poser quelques questions:

1) Pouvez vous m'aider pour le retrait de ces fonds en mon nom dans la garde de sécurité ici à votre extrémité.
2) Pourriez-vous m'aider à venir dans votre pays pour finir mes études en m'assurant le gîte et le couvert?
3) Pourriez-vous garder cet argent parce que je n'ai que 22 ans?
4) Est-ce que, je peux vous faire entièrement confiance?
5) Pouvez-vous honnêtement me prendre en tant que vos propres et m'aider?
6) Quel pourcentage exigerez-vous une fois l'argent dans votre pays ?

Je vous prie de bien vouloir me donner une réponse rapide pour que je puisse vous expédier les documents nécessaires pour cette transaction.
Ma vie n'est pas en sécurité ici car mes oncles veulent attenter à ma vie pour faire main basse sur les autre biens de mon père, heureusement ils ne sont pas au courant de cet argent.
Merci,

Mlle Amadou Raliatou

Téléchargez le ici !

Téléchargez le ici !
--0-304428332-1132759511=:60794

<DIV id=RTEContent> <DIV id=RTEContent> <DIV id=RTEContent> <DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><FONT size=1><?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:place><SPAN lang=EN-GB style="FONT-SIZE: 14pt; FONT-FAMILY: Arial; mso-ansi-language: EN-GB"></SPAN></st1:place></FONT></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN lang=EN-GB style="FONT-SIZE: 14pt; FONT-FAMILY: Arial; mso-ansi-language: EN-GB"><FONT size=3>Cher Monsieur ou Madame,</FONT></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN lang=EN-GB style="FONT-SIZE: 14pt; FONT-FAMILY: Arial; mso-ansi-language: EN-GB"><FONT size=3>&nbsp;<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p></FONT></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><FONT size=3><SPAN lang=EN-GB style="FONT-SIZE: 14pt; FONT-FAMILY: Arial; mso-ansi-language: EN-GB"><FONT size=3>&nbsp;</FONT></SPAN><SPAN
style="FONT-SIZE: 14pt; FONT-FAMILY: Arial"><FONT size=3>Permettez moi de vous informer de mon désir de traiter avec vous. En effet j'ai obtenu votre contact et j'ai prié beaucoup pour que vous soyez l'homme évident parmi les noms que j'ai sélectionné par apport à sa nature, estimable, comme étant un homme de parole et de confiance au quelle je peux traiter conformément à&nbsp;&nbsp; votre grandeur&nbsp; je saurais hésiter à me confier à vous pour des raisons de <SPAN style="mso-spacerun: yes">&nbsp;</SPAN>sincèrités</FONT>.<o:p></o:p></SPAN></FONT></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 14pt; FONT-FAMILY: Arial"><FONT size=3>&nbsp; Permettez moi de me présenter&nbsp;à vous.<o:p></o:p></FONT></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 14pt; FONT-FAMILY: Arial"><FONT size=3>Je suis Mlle&nbsp;Amadou raliatou&nbsp;<SPAN style="mso-spacerun: yes">&nbsp;</SPAN>la seule fille du regretté Mr et Mme Amadou
salifou&nbsp;&nbsp;Mon père était l'un des riches hommes marchand de cacao en cote d'Ivoire. Il à été empoisonné par ses collègues pendant qu'ils était en bateau pour l'exportation du cacao. Quant à ma mère elle est morte quand j'étais encore petite Pour cette raison mon père ma traité convenablement, avant sa mort. Dans une clinique privée a Abidjan en novembre 2002 il m'a secrètement appelé sur son lit d'hôpital pour me dire qu'il possède la somme de huit million cinq cent mille&nbsp; dollars ( $8.500,000)&nbsp;qui se trouve dans une société de&nbsp;sécurité privée&nbsp; ici en Côte d'Ivoire Abidjan,comme&nbsp;un malle&nbsp;de sa famille,qui porte mon nom donc,je suis la personne qui peut accéder à cet malle il m'a expliqué que c'est à cause de son argent qu'il à été empoisonné .Dans ce cas il m'a dit de chercher un partenaire étranger de confiance ou je pourrai transférer l'argent afin de l'investir dans différents secteurs comme dans le domaine de l'immobilier ou dans
l'hôtellerie.<o:p></o:p></FONT></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 14pt; FONT-FAMILY: Arial"><FONT size=3>&nbsp; Cher Mr ou Mme je cherche honorablement votre assistance. Je demande humblement votre aide ainsi que des suggestions et des idées venant de vous seront grandement appréciées.<BR>Maintenant, je voudrais vous poser quelques questions:<o:p></o:p></FONT></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 14pt; FONT-FAMILY: Arial"><BR><FONT size=3>1) Pouvez vous m'aider pour le retrait de ces fonds en mon nom dans la garde de sécurité ici à votre extrémité.<BR>2) Pourriez-vous m'aider à venir dans votre pays pour finir mes études en m'assurant le gîte et le couvert?<BR>3) Pourriez-vous garder cet argent parce que je n'ai que 22 ans?<BR>4) Est-ce que, je peux vous faire entièrement confiance?<BR>5) Pouvez-vous honnêtement me prendre en tant que vos propres et m'aider?&nbsp; <BR>6) Quel
pourcentage exigerez-vous une fois l'argent dans votre pays ?<o:p></o:p></FONT></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 14pt; FONT-FAMILY: Arial"><BR><FONT size=3>Je vous prie de bien vouloir me donner une réponse rapide pour que je puisse vous expédier les documents nécessaires pour cette transaction.<BR>Ma vie n'est pas en sécurité ici car mes oncles veulent attenter à ma vie pour faire main&nbsp;basse&nbsp;sur&nbsp; les autre&nbsp;biens de mon père, heureusement ils ne sont pas au courant de cet argent.<BR>Merci,<o:p></o:p></FONT></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 14pt; FONT-FAMILY: Arial"><FONT size=3>&nbsp;<o:p></o:p></FONT></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 14pt; FONT-FAMILY: Arial"><FONT size=3>Mlle Amadou Raliatou</FONT></SPAN></DIV> <DIV><SPAN style="FONT-SIZE: 14pt; FONT-FAMILY: Arial"><o:p><FONT
size=3>&nbsp;</FONT></o:p></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 14pt"><o:p><FONT face="Times New Roman" size=3>&nbsp;</FONT></o:p></SPAN></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV><p>
<hr size=1>
<hr size=1>
--0-304428332-1132759511=:60794--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Raphaël
[...]
From: sali kimou
Subject: DEMANDE D'AIDE

[...]

Comment ce genre de message peut atterir ici?
Une boîte mail yahoo aurait été piratée?

Raphaël

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Naha

[...]

From: sali kimou

[...]

Comment ce genre de message peut atterir ici?
Une boîte mail yahoo aurait été piratée?

On a déjà reçu ce message plusieurs fois.
Je l'ai marqué comme spam.

--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench