Demande d'aide

The Zero Cold
Dans le Cadre du Projet parascolaire je suis suivis Par la r=E9alisation
d'une application (gestion biblioth=E8que ) en VB.NET et Je suis encore
d=E9butant J'ai Besoins de Votre Aides Pour Bien R=E9aliser Mon Projet de
Fin de Module Et je Vous remercie D'avance

Please help Me

Gloops
The Zero Cold a écrit, le 11/01/2011 17:55 :
Dans le Cadre du Projet parascolaire je suis suivis Par la réalisatio n
d'une application (gestion bibliothèque ) en VB.NET et Je suis encor e
débutant J'ai Besoins de Votre Aides Pour Bien Réaliser Mon Projet de
Fin de Module Et je Vous remercie D'avance

Please help Me

Bonjour,

C'est quoi un projet parascolaire ?