Demande aide Réinstallation urgent

Forum
Salut

J'ai besoin de réinstaller XP sans formater, que me conseiller vous comme
procédure ??

Peut on lui faire réinstaller par dessus celui en place ??

merci

EG
pour quelle raison veux-tu formater?
parles nous de ton problème et on pourra te conseiller, la réinstall n'est
pas la meilleure solution, mais celle que l'on utilise en dernier resort...
cordialement

JPH

"Forum" a écrit dans le message de
[...]

Forum
Non je ne veux pas formater justement je veux juste réinstaller XP par dessu
celui existant c'est juste un petit probleme de DLL que je ne retrouve pas
et meme quand je lui demande de réparer rien n'y fait donc je veux
réinstaller...

merci

[...]

EG
tu boote sur le cd d'install
tu répond install à la 1ère question et réparer à la 2ème
mais tu perdras toutes tes mises à jour windowsupdate entre autres... et si
ta DLL appartiens à 1 logiciel, ça ne résoudra rien!
par contre là dessus tu trouveras peut être:
http://www.microchiot.com/telechargement_Windows/Divers/DLL_et_Pilotes.htm
sinon tape le nom de ta dll dans google et tu la trouveras (en + c'est +
rapide!

[...]

Forum
c'est ma "rundll32.exe qui HS

de plus j'ai certains icone de XP qui ont disparu...

donc.....
En plus j'ai fait réparer et a chaque fois il me demande un mot de passe
admin que je n'ai pas mis a la premiere install et aprés je reste sur
l'invite c:windows...

???

[...]

JF
Si le mot de passe est vide, appuyer sur Entrée.
As-tu essayé la commande sfc /scannow qui répare les fichiers système
?
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
- Salutations, JF

Forum a dit :
> [...]
| En plus j'ai fait réparer et a chaque fois il me demande un mot de
| passe admin que je n'ai pas mis a la premiere install et aprés je
Forum
je connaissais apas j'ai fais mais pas mieux

merci

"JF" a écrit dans le message de
> [...]

| En plus j'ai fait réparer et a chaque fois il me demande un mot de
| passe admin que je n'ai pas mis a la premiere install et aprés je

JF
Forum a dit :
| je connaissais apas j'ai fais mais pas mieux

Pas mieux quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
As-tu essayé d'extraire le fichier avec msconfig ?
Taper msconfig, Bouton "Extraire le fichier"
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
Forum
Je veins de réinstaller tous est Ok SAUF cette pu.... de DLL, comprend

Si vous voyez comment faire car j'ai respecter la précédure de réparation
mais la ......

a+

"JF" a écrit dans le message de
Forum a dit :