Demande aide Réinstallation urgent

12 réponses
Forum
Salut

J'ai besoin de réinstaller XP sans formater, que me conseiller vous comme
procédure ??

Peut on lui faire réinstaller par dessus celui en place ??

merci

10 réponses

1 2
EG
--
Bonjour,
pour quelle raison veux-tu formater?
parles nous de ton problème et on pourra te conseiller, la réinstall n'est
pas la meilleure solution, mais celle que l'on utilise en dernier resort...
cordialement

JPH

"Forum" a écrit dans le message de
news:btr3pf$lbo$
Salut

J'ai besoin de réinstaller XP sans formater, que me conseiller vous comme
procédure ??

Peut on lui faire réinstaller par dessus celui en place ??

merci

Forum
Non je ne veux pas formater justement je veux juste réinstaller XP par dessu
celui existant c'est juste un petit probleme de DLL que je ne retrouve pas
et meme quand je lui demande de réparer rien n'y fait donc je veux
réinstaller...

merci

"EG" a écrit dans le message de
news:uT$C$

--
Bonjour,
pour quelle raison veux-tu formater?
parles nous de ton problème et on pourra te conseiller, la réinstall n'est
pas la meilleure solution, mais celle que l'on utilise en dernier
resort...

cordialement

JPH

"Forum" a écrit dans le message de
news:btr3pf$lbo$
Salut

J'ai besoin de réinstaller XP sans formater, que me conseiller vous
comme

procédure ??

Peut on lui faire réinstaller par dessus celui en place ??

merci

EG
--
Bonjour,
tu boote sur le cd d'install
tu répond install à la 1ère question et réparer à la 2ème
mais tu perdras toutes tes mises à jour windowsupdate entre autres... et si
ta DLL appartiens à 1 logiciel, ça ne résoudra rien!
par contre là dessus tu trouveras peut être:
http://www.microchiot.com/telechargement_Windows/Divers/DLL_et_Pilotes.htm
sinon tape le nom de ta dll dans google et tu la trouveras (en + c'est +
rapide!
cordialement

JPH

"Forum" a écrit dans le message de
news:btr48k$ng8$
Non je ne veux pas formater justement je veux juste réinstaller XP par
dessu

celui existant c'est juste un petit probleme de DLL que je ne retrouve pas
et meme quand je lui demande de réparer rien n'y fait donc je veux
réinstaller...

merci

"EG" a écrit dans le message de
news:uT$C$

--
Bonjour,
pour quelle raison veux-tu formater?
parles nous de ton problème et on pourra te conseiller, la réinstall
n'est

pas la meilleure solution, mais celle que l'on utilise en dernier
resort...

cordialement

JPH

"Forum" a écrit dans le message de
news:btr3pf$lbo$
Salut

J'ai besoin de réinstaller XP sans formater, que me conseiller vous
comme

procédure ??

Peut on lui faire réinstaller par dessus celui en place ??

merci

EG
--
Bonjour,
sûr que ce n'est pas un virus et/ou un spyware effacé ou supprimé qui
cherche cette DLL ???
cordialement

JPH

"Forum" a écrit dans le message de
news:btr48k$ng8$
Non je ne veux pas formater justement je veux juste réinstaller XP par
dessu

celui existant c'est juste un petit probleme de DLL que je ne retrouve pas
et meme quand je lui demande de réparer rien n'y fait donc je veux
réinstaller...

merci

"EG" a écrit dans le message de
news:uT$C$

--
Bonjour,
pour quelle raison veux-tu formater?
parles nous de ton problème et on pourra te conseiller, la réinstall
n'est

pas la meilleure solution, mais celle que l'on utilise en dernier
resort...

cordialement

JPH

"Forum" a écrit dans le message de
news:btr3pf$lbo$
Salut

J'ai besoin de réinstaller XP sans formater, que me conseiller vous
comme

procédure ??

Peut on lui faire réinstaller par dessus celui en place ??

merci

Forum
c'est ma "rundll32.exe qui HS

de plus j'ai certains icone de XP qui ont disparu...

donc.....
En plus j'ai fait réparer et a chaque fois il me demande un mot de passe
admin que je n'ai pas mis a la premiere install et aprés je reste sur
l'invite c:windows...

???

"EG" a écrit dans le message de
news:

--
Bonjour,
tu boote sur le cd d'install
tu répond install à la 1ère question et réparer à la 2ème
mais tu perdras toutes tes mises à jour windowsupdate entre autres... et
si

ta DLL appartiens à 1 logiciel, ça ne résoudra rien!
par contre là dessus tu trouveras peut être:
http://www.microchiot.com/telechargement_Windows/Divers/DLL_et_Pilotes.htm
sinon tape le nom de ta dll dans google et tu la trouveras (en + c'est +
rapide!
cordialement

JPH

"Forum" a écrit dans le message de
news:btr48k$ng8$
Non je ne veux pas formater justement je veux juste réinstaller XP par
dessu

celui existant c'est juste un petit probleme de DLL que je ne retrouve
pas

et meme quand je lui demande de réparer rien n'y fait donc je veux
réinstaller...

merci

"EG" a écrit dans le message de
news:uT$C$

--
Bonjour,
pour quelle raison veux-tu formater?
parles nous de ton problème et on pourra te conseiller, la réinstall
n'est

pas la meilleure solution, mais celle que l'on utilise en dernier
resort...

cordialement

JPH

"Forum" a écrit dans le message de
news:btr3pf$lbo$
Salut

J'ai besoin de réinstaller XP sans formater, que me conseiller vous
comme

procédure ??

Peut on lui faire réinstaller par dessus celui en place ??

merci

Forum
Sur
"EG" a écrit dans le message de
news:

--
Bonjour,
sûr que ce n'est pas un virus et/ou un spyware effacé ou supprimé qui
cherche cette DLL ???
cordialement

JPH

"Forum" a écrit dans le message de
news:btr48k$ng8$
Non je ne veux pas formater justement je veux juste réinstaller XP par
dessu

celui existant c'est juste un petit probleme de DLL que je ne retrouve
pas

et meme quand je lui demande de réparer rien n'y fait donc je veux
réinstaller...

merci

"EG" a écrit dans le message de
news:uT$C$

--
Bonjour,
pour quelle raison veux-tu formater?
parles nous de ton problème et on pourra te conseiller, la réinstall
n'est

pas la meilleure solution, mais celle que l'on utilise en dernier
resort...

cordialement

JPH

"Forum" a écrit dans le message de
news:btr3pf$lbo$
Salut

J'ai besoin de réinstaller XP sans formater, que me conseiller vous
comme

procédure ??

Peut on lui faire réinstaller par dessus celui en place ??

merci

JF
Si le mot de passe est vide, appuyer sur Entrée.
As-tu essayé la commande sfc /scannow qui répare les fichiers système
?
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#146
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

Forum a dit :
| c'est ma "rundll32.exe qui HS
|
| de plus j'ai certains icone de XP qui ont disparu...
|
| donc.....
| En plus j'ai fait réparer et a chaque fois il me demande un mot de
| passe admin que je n'ai pas mis a la premiere install et aprés je
| reste sur l'invite c:windows...
Forum
je connaissais apas j'ai fais mais pas mieux

merci

"JF" a écrit dans le message de
news:
Si le mot de passe est vide, appuyer sur Entrée.
As-tu essayé la commande sfc /scannow qui répare les fichiers système
?
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#146
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

Forum a dit :
| c'est ma "rundll32.exe qui HS
|
| de plus j'ai certains icone de XP qui ont disparu...
|
| donc.....
| En plus j'ai fait réparer et a chaque fois il me demande un mot de
| passe admin que je n'ai pas mis a la premiere install et aprés je
| reste sur l'invite c:windows...

JF
Forum a dit :
| je connaissais apas j'ai fais mais pas mieux

Pas mieux quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
As-tu essayé d'extraire le fichier avec msconfig ?
Taper msconfig, Bouton "Extraire le fichier"
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF
Forum
Je veins de réinstaller tous est Ok SAUF cette pu.... de DLL, comprend
pas...........

Si vous voyez comment faire car j'ai respecter la précédure de réparation
mais la ......

a+

"JF" a écrit dans le message de
news:
Forum a dit :
| je connaissais apas j'ai fais mais pas mieux

Pas mieux quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
As-tu essayé d'extraire le fichier avec msconfig ?
Taper msconfig, Bouton "Extraire le fichier"
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

1 2