Demande d'aide pour tableau word

Jean-Claude BELLEC
Bonjour
Gros trou de mémoire ce matin

Je réablise un long tableau ce matin, comment laisser apparent les
titre en haut de l'écran ? Pour afficher sur les pages, pas de soucis
avec la fionction "titre", mais mon problème est mour l'écran.

Jean-claude.bellec17@wanadoo.fr
Homme libre, toujours tu chériras la mer

Tisane
Bonjour Jean-Claude,

Je réablise un long tableau ce matin, comment laisser apparent les
titre en haut de l'écran ? Pour afficher sur les pages, pas de soucis
avec la fionction "titre", mais mon problème est mour l'écran.

Pointe la "poignée" horizontale juste au-dessus de la barre de défilement
verticale (ou menu Fenêtre | Fractionner) et fais glisser sous la ligne de
titres de ton tableau.
Ajuste ensuite la position du tableau et la taille des 2 fenêtres.
Tu pourras faire ta saisie dans la fenêtre inférieure en gardant les titres
du tableau visibles.
Pour supprimer le fractionnement : double-clic sur le trait de séparation
(ou menu Fenêtre | Annuler le fractionnement).

--
Tisane

Jean-Claude BELLEC
Tisane avait énoncé :
Bonjour Jean-Claude,

[...]

merci beaucoup

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer