Demande info newsgroup droit généraliste ?

2 réponses
Autorun
Bonjour

J'ai un souci de justice "privé" sur une histoire assez tordue (abus de
faiblesse + saisie pénale sur compte bancaire) est-ce le bon news pour
poser une question sur les procédures ou y en a t il un autre ?

merci d'avance !

GV

2 réponses

Elephant Man
Le 28/01/2022 Í  11:39, Autorun a écrit :
Bonjour

Bonjour.
J'ai un souci de justice "privé" sur une histoire assez tordue (abus de
faiblesse + saisie pénale sur compte bancaire) est-ce le bon news pour
poser une question sur les procédures ou y en a t il un autre ?

Dans l'absolu il y a plein de groupes de droit mais comme ils sont vides
personne ne vous en voudra de poster ici. Attention quand même Í  ne pas
donner d'informations personnelles, ces groupes sont publics.
Autorun
Le 28/01/2022 Í  11:47, Elephant Man a écrit :
Le 28/01/2022 Í  11:39, Autorun a écrit :
Bonjour

Bonjour.
J'ai un souci de justice "privé" sur une histoire assez tordue (abus
de faiblesse + saisie pénale sur compte bancaire) est-ce le bon news
pour poser une question sur les procédures ou y en a t il un autre ?

Dans l'absolu il y a plein de groupes de droit mais comme ils sont vides
personne ne vous en voudra de poster ici. Attention quand même Í  ne pas
donner d'informations personnelles, ces groupes sont publics.

Merci bien !