demande info pdc et bdc nt

bonjour ,

j'aurais voulu savoir si un pdc tombait,le pdc pourrait
prendre le relai?avec les mmes infos
le bdc est il forcement une replique exact du pdc sinon
faut il qu'il soit sa replique exact?

merci

Jonathan Bismuth
Bonjour,

il n'y a pas de mode "multimaster" sous NT4, en VF, si ton PDC tombe, les
utilisateurs pourront encore s'authentifier [puisque Oui, le Bdc réplique
toutes les infos qui vont bien depuis le PDC] mais les fonctions propres au
PDC seront out (pas de modification utilisateur...).
Il te faudra promouvoir ton BDC en PDC afin derécupérer un fonctionnement
plus correct.

Que quelqu'un me corrige si je me trompe, n'étant pas très à l'aise en NT4.

Jonathan

a écrit dans le message de news:
080f01c4e291$a90d8f70$
[...]

Fabricem [MS]
Bonjour

Sur Windows NT4, la notion de PDC et BDC existe bel et bien à savoir le PDC
est la machine maitre des modifications (c'est l'unique serveur sur laquelle
peuvent se faire les modifications: modifications en ecriture autorisées),
les BDC sont un repliquat complet du PDC, il se synchronise avec le PDC
par défaut toutes les 5 minutes

Cordialement

--
Fabrice Meillon