Demande information affichage numero appelant sur PABX 4400.

1 réponse
micmc
Bonjour,

Nous avons un pabx 4400 et nous avons ce problème :

Quand un appel est passé à l'extérieur, le numéro du poste fixe
s'affiche chez le correspondant
Quand un appel est passé à l'étranger, le numéro du standard
téléphonique s'affiche chez le correspondant.

En faite on voudrait que se soit le numéro de notre poste fixe qui
s'affiche quand on appelle à l'étranger.

Merci.

MicMC

1 réponse

MicMC
Les opérateurs varient :
C'est soit Cegetel ou France Telecom.

MicMC

"boiboisse" a écrit dans le message de news:

Quel est ton operateur pour les appels internationaux ??

MicMC wrote:

Bonjour,

Nous avons un pabx 4400 et nous avons ce problème :

Quand un appel est passé à l'extérieur, le numéro du poste fixe
s'affiche chez le correspondant
Quand un appel est passé à l'étranger, le numéro du standard
téléphonique s'affiche chez le correspondant.

En faite on voudrait que se soit le numéro de notre poste fixe qui
s'affiche quand on appelle à l'étranger.

Merci.

MicMC